×
Carregamento em progresso

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

@marsupio06
tu as bien de la chance,

pour Lapinou,le descriptif du badge est: "Lapinou : Le petit lapin est passé. Joyeuses Pâques !"
donc ce n'est pas vraiment explicite,on sait pas vraiment si il faut valider un épisode le dimanche de Pâques (un peu comme à Noël où il fallait regarder un épisode plutôt que de se taper un fastidieux "repas de famille" lol )
c'est soûlant surtout car on ne sait pas PRECISEMENT ce qu'il faut faire,et que Pâques n'étant qu'une fois par an,il faut maintenant attendre encore un an,alors que ce badge je le guettais depuis le début de l'année,me répétant comme un mantra,NE PAS OUBLIER LAPINOU à PÂQUES,NE PAS OUBLIER LAPINOU à PÂQUES,NE PAS OUBLIER LAPINOU à PÂQUES....donc bref je suis très déçu.

Pour courrier du cœur,c'est pareil la description du badge n'est pas très explicite,peut-être en "s'investissant pas mal pour le site" ou quelque chose comme ça,et que ce serait une sorte de récompense de la part des créateurs du site..

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

Maretoh
Modérateur

@triistan : ne sois pas si déçu, les vacances de Pâques ne sont pas terminées sur BetaSeries :)
Ouvre l'œil, et le bon, et tu trouveras ton bonheur !

Pareil pour le courrier du coeur, ce n'est pas un collector, tu le reçois lorsque BetaSeries t'envoies un courrier, généralement pour te remercier de ta générosité...

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General

Et surtout ne pas lire ce sujet aux alentours de Pâques l'an dernier pour chercher des infos !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Avec le temps il est difficile de déceler des sous-titres erronés..... Moi je vise le badge "gendarme" mais pas évident tout de même :)

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

j'ai regarder un peu les pages précédentes,mais c'est un peu la misère car mon pc rame un peu et il y a 19 pages!!!!lol

donc en gros pour LAPINOU j'ai vu dans un post qu'il fallait "faire 100 dons dans une période donnée" ( surement durant les vacances de Pâques je présume?non?? )..
et dans un autre post quelqu'un dit qu'il faut regarder 10 pubs ou je ne sais bien quoi pdt les vacances de Pâques,enfin bref c'est à rien n'y comprendre,une poule n'y retrouverait pas ses petits...

d'autant plus que je n'ai jamais su comment visionner les pubs non plus,ni même si on peut encore les visionner d'ailleurs..
voilà je vais de ce pas noyer mon chagrin dans une tasse de thé citronné..
:-(

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

Maretoh
Modérateur

Les pubs, c'est fini depuis un bail. Il y avait des oeufs cachés sur le site, avec des indices dans les posts précédents et les dernières pages, mais il est maintenant trop tard...

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci pour la liste!
A vos badges!

Sérivore en puissance ! Accro aux mots et au chocolat. Jeune écrivain, je dessine. & Je l'aime.
Membre depuis le 20 juin 2014 — 6 messages

J'aurais bien une idée de badge.... Et pourquoi pas donné le jour de notre anniversaire ? ..... Il pourrait être, non unique, mais peut-être imagé à notre signe astral :) ce qui le rendrait assez rare pour certains puisque 12 différents :)
Ma pensée du jour ^^

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Merci beaucoup pour cette liste!

Membre depuis le 24 mai 2015 — 1 message

Nouveau badge !

Membre depuis le 22 mars 2014 — 8 messages

Excellent !!! Merci pour cette info ;)

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Attilq. a écrit :
Nouveau badge !

Je l'ai eu ce matin aussi mais sans trop savoir comment. Enfin vu qu'il est nouveau et que je vais sur internet depuis longtemps avec mon téléphone, je suppose qu'il se débloque ainsi.

Il y a aussi un autre nouveau badge "Android Addict" si vous téléchargez l'application BetaSeries qui vient de sortir sur les appareils Android. Merci au passage au concepteur, beau boulot c'est très bien fait et perso je l'attendais depuis un moment.

Dernière édition le 18 août 2016 à 13:13

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

Merci pour cette liste ^^

Membre depuis le 15 septembre 2015 — 21 messages

Merci pour les 2 nouveaux badges ^_^

Membre depuis le 30 juin 2011 — 18 messages

Merci pour cette liste ! :)

Membre depuis le 25 avril 2014 — 2 messages

[ Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →