×
Carregamento em progresso

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

Tout à fait, c'était un plaisir, à partir du moment ou çà ne dure pas 3 heures sans résultat !!! lol:(

Membre depuis le 20 février 2016 — 10 messages

bon d'accord j'ai bien compris qu'il fallait regarder dans les différentes rubriques du site et cliquez sur l'oeuf quand on a la chance de le trouver,mais je clique sur tout depuis 20 minutes et pour le moment nada :-(
est-il possible d'avoir un tout petit indice?

si ce badge n'est dispo qu'une fois dans l'année ce serait vraiment dommage de passer  à côté..

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

Merci Maretoh :D

Membre depuis le 30 juin 2011 — 18 messages

c'est bon je viens de trouver,deux pour le prix d'un ;-))

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

Ah, de nouveaux badges ! Le fameux lapin est donc passé par ici aussi :p:p:p

Membre depuis le 12 octobre 2013 — 7 messages

Il y a que le badge Lapinou à récolter hein ? Parce que bon , j'ai cherché comme un mort de faim , j'ai tenté des recherches dans tous les sens et c'est purement par hasard que je suis tombé sur l'oeuf... Lol x) Savoir si il faut continuer à chercher ou non :p 

Membre depuis le 28 avril 2015 — 58 messages

Merci beaucoup pour l'info ^^ Les Oeufs sont trouvés :p 

Membre depuis le 19 novembre 2014 — 113 messages

Ah bah j'ai trouvé en 2min, jsuis tombé sur la bonne page au bout de deux essais. 
Depuis le temps que j'essayais d'avoir ce badge. J'en ai même eu un deuxième en prime. :p

May thy knife chip and shatter.
Membre depuis le 18 septembre 2013 — 42 messages

Merci pour les badges de Pâques :p

The world itself is just one big hoax.
Membre depuis le 21 septembre 2013 — 10 messages

triistan a écrit :
bon d'accord j'ai bien compris qu'il fallait regarder dans les différentes rubriques du site et cliquez sur l'oeuf quand on a la chance de le trouver,mais je clique sur tout depuis 20 minutes et pour le moment nada :-(
est-il possible d'avoir un tout petit indice?

si ce badge n'est dispo qu'une fois dans l'année ce serait vraiment dommage de passer  à côté..

Pareil ici :(

EDIT : Trouvé :) :) :)

Dernière édition le 16 avril 2017 à 19:50

Il est temps que quelqu'un te dise que la circonférence de ton nombril n'égale pas celle de la Terre
Membre depuis le 27 décembre 2012 — 10 messages

Merci pour cette liste, j'ai réussi à débloquer quelques badges comme ça:)

Ravenclaw's Grey Jedi, trained by Miyazaki and Tolkien
Membre depuis le 19 octobre 2012 — 781 messages

C'est encore valable pour le lapin ou c'est trop tard? (J'aurais dû aller sur cette partie du forum plutôt tout les ans je regarde un épisode le jour de Pâques et je ne comprenais pas pourquoi je n'obtenais pas le lapin!) 

Membre depuis le 29 septembre 2008 — 5 messages

Maretoh
Modérateur
Anne-Claire a écrit :
C'est encore valable pour le lapin ou c'est trop tard? (J'aurais dû aller sur cette partie du forum plutôt tout les ans je regarde un épisode le jour de Pâques et je ne comprenais pas pourquoi je n'obtenais pas le lapin!) 

Non, c'est trop tard, c'était dimanche et lundi de Pâques. Ce sera pour l'année prochaine !
(On l'a signalé sur le forum, Twitter et Facebook pourtant :))

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
Anne-Claire a écrit :
C'est encore valable pour le lapin ou c'est trop tard? (J'aurais dû aller sur cette partie du forum plutôt tout les ans je regarde un épisode le jour de Pâques et je ne comprenais pas pourquoi je n'obtenais pas le lapin!) 

Non, c'est trop tard, c'était dimanche et lundi de Pâques. Ce sera pour l'année prochaine !
(On l'a signalé sur le forum, Twitter et Facebook pourtant :))

Merci beaucoup pour ta réponse, je ne suis pas très réseaux sociaux, je vais me mettre une alerte pour pas oublier l'année prochaine 
EnregistrerEnregistrer

Membre depuis le 29 septembre 2008 — 5 messages

Si je me souviens quand t'auras les 100 messages t'aura les deux badges du forumeur, un peu de patience ça arrivera tout seul ;)

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

[ Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →