×
Carregamento em progresso

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

Aaaah d'accord ! Merci pour l'info alors. :p

Membre depuis le 7 avril 2014 — 11 messages

ah ok je l'aurai attendu longtemps mon badge T_T .....merci pour l'info ^_^

Membre depuis le 30 juin 2011 — 18 messages

Maretoh
Modérateur

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh
Modérateur

Nouveaux badges :)

Forumeur Confirmé : Vous prenez vos marques dans la communauté de BetaSeries?

Forumeur Expert : Vous êtes la star des forums ! On ne vous arrête plus !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Il va falloir que je participe plus pour pouvoir avoir le second :o

Dernière édition le 28 octobre 2015 à 19:51

Pretty, pretty good!
Membre depuis le 3 septembre 2010 — 101 messages

Pareil j'en ai qu'un des deux ;o

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

Il ne manque plus beaucoup:
Hadopi Master
Apple Fanboy
Courrier du cœur
Forumeur Expert
Lapinou
Lunettes 3D

Et ceux que je n'aurai jamais:
Old school
Développeur

Pretty, pretty good!
Membre depuis le 3 septembre 2010 — 101 messages

Merci pour la liste !

Membre depuis le 8 septembre 2014 — 1 message

merci c'est plus clair ainsi,
au passage ce message va contribuer à m'attribuer le badge "petit bavard", à savoir poster 25 commentaires sur Betaseries ;-)

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

N'oubliez pas ce soir le badge de noël pour ceux qui ne l'aurait pas encore ! :p

Membre depuis le 7 avril 2014 — 11 messages

Pour le badge "joyeux noël" il faut regarder un épisode le 24 au soir c'est bien ça?ou c'est demain (le 25) qu'il faut regarder?
Car moi je suis tout seul pour les "fêtes",et là je viens de commencer LOST depuis hier,et laissez moi vous dire que j'avale les épisodes à la chaîne,le début est tellement bien;-)

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

Il faut marquer un épisode comme vu le 25. Je viens de le faire à l'instant (25 décembre, 3h30 du matin) et j'ai débloqué le badge aussitôt.

Genius cannot be contained
Membre depuis le 8 janvier 2013 — 4 messages

Yes c'est bon, il est débloqué chez moi aussi!!
Il ne faut pas louper celui-ci, sinon plus qu'à attendre une année lour

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

Merci beaucoup, je me demandé justement comment obtenir d'autre badge

Membre depuis le 21 janvier 2012 — 4 messages

J'ai réussi à y penser tout seul ^^ et je crois avoir marqué un épisode comme vu le 24. Enfin 24 ou 25 @triistan, vu que t'avalais Lost, tu l'aurais eu lol.

@EST781229: pareil pour le Old school et faut rajouter Bienfaiteur. Développeur je ne sais pas trop comment on l'a et si il est encore possible de l'avoir. D'autres me semblent inaccessibles comme Gendarme, Superstar. Pour le lapinou je n'ai pas compris comment l'avoir, y a un rapport avec Pâques mais aussi avec le courrier du coeur!? Ce dernier va de pair avec Donateur je pense.

En gros je pense que je peux avoir Noctambule, Lapinou, Courrier du coeur, Forumeur expert(combien de messages!? j'ai eu le confirmé et il me semblait avoir lu pourquoi je l'avais eu, à savoir le nombre de messages mais j'ai du rêver) et Donateur. Si vous voulez savoir ce qu'il vous manque allez sur le profil de Maxime. :p

Petite question: y a que chez moi où il n'est plus possible d'éditer nos badges? Je peux cliquer sur "éditer" mais après je n'ai plus les petites cases à remplir et ça date de quelques mois déjà.

Dernière édition le 2 janvier 2016 à 19:33

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

[ Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →