×
Carregamento em progresso

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

Maretoh
Modérateur
stringer27 a écrit :
Petite question: y a que chez moi où il n'est plus possible d'éditer nos badges? Je peux cliquer sur "éditer" mais après je n'ai plus les petites cases à remplir et ça date de quelques mois déjà.

Corrigé !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
Corrigé !

Merci! En plus ça marche encore mieux qu'avant où ça ne sauvegardait pas forcement nos choix et puis l'édition est bien plus simple. Encore une fois tu voles à ma rescousse. ^^

Pour le Lapinou, ça marche comment alors? Je sais qu'il y a eu des discussions déjà mais je ne retrouve plus. Idem développeur et et forumeur confirmé on les obtient comment? :)

Dernière édition le 5 janvier 2016 à 12:08

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

Maretoh
Modérateur

Lapinou, c'est à Pâques. La dernière fois il y avait des oeufs cachés.
Développeur, bah faut être dév' avec BS.
Forumeur expert, faut poster plus xD

Dernière édition le 5 janvier 2016 à 19:01

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Oki merci. :)

Développeur ce sera dur donc, je pensais que c'était à force de poster des images, compléter des fiches personnages, etc. enfin contribuer au site.
Forumeur expert je voulais dire en fait, confirmé je l'ai déjà et il me semblait avoir su pourquoi que je l'avais eu. :p
Ok pour le lapinou, j'avais cru lire une fois qu'on pouvait l'avoir ou que ça avait un rapport avec le courrier du coeur. Du coup faut attendre paques et le trouver(si c'est le même jeu). :D

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

Bloop
Herr General

Gendarme est pas bien dur, suffit de trouver des sous-titres vides / incomplets / pourris / pas dans la bonne langue / avec des soucis de mise en forme et les signaler xD
Superstar suffit de recruter un peu des gens qui souhaitent faire le badge.
Ou être une Superstar comme Maxime!!!

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur
Bloop a écrit :
Gendarme est pas bien dur, suffit de trouver des sous-titres vides / incomplets / pourris / pas dans la bonne langue / avec des soucis de mise en forme et les signaler xD
Superstar suffit de recruter un peu des gens qui souhaitent faire le badge.
Ou être une Superstar comme Maxime!!!

Personne l'a demandé, mais merci ! x2D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General
stringer27 a écrit :
D'autres me semblent inaccessibles comme Gendarme

Maretoh a écrit :
Personne l'a demandé, mais merci ! x2D

xD

@triistan parfois ça met un peu de temps à claquer ! xD

Dernière édition le 5 janvier 2016 à 20:35

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bloop,oui tu as raison je viens de regarder mon profil et le badge noctambule est débloqué!!
yes :-))

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

Bloop a écrit :
Gendarme est pas bien dur, suffit de trouver des sous-titres vides / incomplets / pourris / pas dans la bonne langue / avec des soucis de mise en forme et les signaler xD
Superstar suffit de recruter un peu des gens qui souhaitent faire le badge.
Ou être une Superstar comme Maxime!!!

Il suffit, plus facile à dire qu'à faire. :p Ou alors y a beaucoup de gens qui mettent des sous titres pourris sur le site, encore faut il les trouver.

Et concernant Superstar faut que ça soit naturel quand même comme tout badge. :-o

Dernière édition le 5 janvier 2016 à 22:00

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

Bloop
Herr General

On cache exprès des sous-titres en Russe pour que vous puissiez les signaler, mais bon si tu veux pas jouer !

Naturel, naturel, faut se donner les moyens surtout! xD

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci pour cette liste :)

Membre depuis le 28 avril 2013 — 1 message

Bon c'est bizarre le badge "lapin de pâques" ne veut pas s'afficher dans mon profil,pourtant j'ai validé 2 épisodes ce dimanche de pâques!!
:-((

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

Maretoh
Modérateur
triistan a écrit :
Bon c'est bizarre le badge "lapin de pâques" ne veut pas s'afficher dans mon profil,pourtant j'ai validé 2 épisodes ce dimanche de pâques!!
:-((

C'est normal, ce n'est pas le même système que le badge de Noël :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Comment ça?
tu peux être plus explicite?

je veux mon badge LAPINOU moi!! ;-)

(apparemment ce badge serait devenu un collector,et ne serais plus accessible maintenant...
c'est quelque chose dans le genre??)

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

triistan a écrit :

je veux mon badge LAPINOU moi!! ;-)

(apparemment ce badge serait devenu un collector,et ne serais plus accessible maintenant...
c'est quelque chose dans le genre??)

Je tombe des nues !!

je viens de recevoir mon lapinou et le courrier du coeur et sans savoir réellement ce que j'ai pu faire surprised Je râle de ne pas m'en rappeler :(

Apparemment la course au lapinou continue et est toujours accessible mais surement pour encore peu de temps ...

Vraiment désolé triistan ...

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

[ Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →