Comme beaucoup de gens je pense, je n'aime pas du tout le fait que les séries se retrouvent sur plusieurs pages et qu'il est beaucoup plus compliqué de trouver celle qui nous intéresse. Même s'il y a moyen de chercher le nom de la série, c'est plus contraignant que quand tout était simplement sur la même page. C'était beaucoup plus rapide de trouver avant !
D'ailleurs, quand on change de filtre, il y a un temps d'attente plus long. Sans doute parce que c'est plus lourd à charger avec les images alors qu'avant il n'y avait que du texte donc ça allait vite (enfin, même la vue compacte semble charger plus longtemps).
Comme d'autres l'ont dit, ce serait bien d'enregistrer le choix de vue compacte plutôt que de devoir le cocher à chaque fois.
Le fait que les séries archivées sont mélangées aux autres quand on coche "Toutes" est aussi embêtant. J'aimais bien avoir un visuel clair et rapide de mes séries actives et mes séries archivées, sur la même page mais dans deux catégories différentes.
Pour les films, ça me dérange moins, mais j'avoue que j'aimais bien d'avoir les posters des films vus l'un à côté de l'autre. Ça avait son charme. Peut-être qu'en plus de la vue normale et la vue compacte il pourrait être possible de rajouter une vue "Vignette" ?
Pour le positif, j'aime bien l'onglet statistiques et l'ajout de la fréquence de visionnage et quand on aura rattrapé notre retard.
Membre depuis le 12 octobre 2012 — 1 message