Aux administrateurs du site.
J'ai été un fier membre de Betaséries pendant 11 ans, et j'ai toujours trouvé ce site et cette communauté super. Je vous ai soutenu d'autant plus lorsque TV Time a fait une dégueulasse campagne d'advertising en envoyant des mails à tous les membres.
Le site s'est amélioré sur de nombreux points depuis ses débuts, ce qui est d'autant plus louable que le site est complètement gratuit.
La dernière mise à jour, en revanche, est une catastrophe. D'un point de vue du design, vous avez probablement voulu trop changer trop vite, au lieu d'effectuer des changements progressifs. Si vous avez besoin de soutien financier, je suis prêt à participer - ce qui ne serait que justice considérant que cela fait 11 longues années que je suis fidèle à votre site web. Mais ce serait en échange de garanties. Écoutez votre base d'utilisateurs, qui sont massivement contre cette update. Revenez en arrière, et attendez d'avoir une version plus léchée avant de la mettre en ligne. Ou, au moins, faites un sondage auprès de vos utilisateurs.
En attendant, je viens de m'inscrire à un tracker de séries et films alternatif. Je reviendrai sur Betaséries voir les changements, mais si un autre tracker s'avère plus facile à utiliser, alors mon choix sera fait.
Courage. J'effectue également du développement et du design, et je sais que les retours peuvent être difficiles - mais parfois, il faut se rendre à l'évidence : certains choix de design ne fonctionnent tout simplement pas.
Merci pour ces 11 dernières années.
Membre depuis le 25 août 2012 — 1 message