Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages
[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 15 ]
← Page précédente | Page suivante →
Bon finalement, je le trouve tout autant chiant à utiliser que Goodreads mais bon on fera avec.
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=38247
Je suis tombée là-dessus sur la page d'accueil du site. C'est moi qui suis tordue ou bien c'est un peu abusé quand même ?
Tu es tordue. Je ne vois pas a quoi tu peux bien faire allusion.
"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages
Trop bête que je ne me sois pas inscrit plus tôt, j'aurais adoré débattre sur Werber/Lévy/Musso (quoique, maintenant que j'y pense, vu les conversations "animés" que j'ai déjà pu avoir avec mes amis sur le sujet, ce n'est peut-être pas plus mal pour le bien de tous que je n'y ai pas participé ^^)!
Sinon, les remarques faites sur Lolita et plus généralement la littérature russe m'a bien donné envie de m'y mettre (oui, je n'ai encore jamais lu de Nabokov ou de Dostoïevski, shame on me!!)
Bref, revenons à mes lectures du moments:
- Manette Salomon, des Frères Goncourt, en même temps que Essais sur la peinture de Diderot (pour tous ceux intéressés par l'art picturale, n'hésitez pas)!
- Pygmalion, de Bernard Shaw => à tous les théatreux qui aiment les Sarah Kane ou les Beckett, s'il vous plaît, lisez cette pu*** d'encu** de sa ra** de pièce, parce qu'elle est juste incroyable (désolé pour les injures, je m'emballe vite quand je suis fan ^^)
- Le degré zéro de l'écriture, de Roland Barthes (à tous les étudiants qui font du Racine en cours, lisez Sur Racine de Barthes, ça vous changera la vie)
C'est tout pour le moment, je reviendrais dans quelques semaines pour en poster d'autres ;-)!!
Peace!
Membre depuis le 14 novembre 2012 — 10 messages
ASOIAF terminé, je reviens au classique. J'attaque Les Racines du Ciel de Romain Gary. La Promesse de l'Aube et La Vie devant soi m'avaient déjà plus que conquis, donc j'en attends beaucoup.
Romain Gary, seul auteur français à avoir gagné deux fois le Goncourt. Bon pas sous le même nom, mais quand même
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
La Loi des Neuf de Terry Goodkind terminé et j'ai enchainé avec le tome 12 de l’Épée de Vérité: La Machine à Présages que j'ai terminé aussi.
J'ai profité de Noël pour me payer une liseuse bien sympa, ça va pouvoir carburer
Là, j'hésite entre attaquer la Roue du Temps ou me faire 2 ou 3 Matheson (genre l'Homme qui Rétrécit).
Faudrait aussi que je lise les deux nouvelles/préquelles de GoT avant la sortie française de la dernière partie du tome 5, le 9 janvier
while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages
J'ai rattrapé QuiPhenix dans ASOIAF. Je suis fier.
Par contre... c'est quoi cette histoire de prequel ?
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
En prequel chez moi j'ai Le chevalier errant et l'épée lige. Je sais pas si y en a d'autres.
Sinon moi ma liseuse c'est un Kobo et c'est bien pratique. Enjoy!
Edit : un peu plus de précisions si vous voulez chercher plus : http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Les_Aventures_de_Dunk_et_l%27%C5%92uf
Dernière édition le 30 décembre 2012 à 13:54
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
Tu m'as même dépassé ^^'
Il existe trois nouvelles qui sont dans l'univers de GoT mais qui se passent un peu avant l'histoire qu'on connait, en se concentrant sur l'histoire d'un chevalier et de son écuyer (un Targaryen qu'on surnomme l'œuf, si tu vois le lien): le chevalier errant, l'épée lige et la dernière en date qui n'est pas encore publiée en français, le chevalier mystérieux.
Edit: Et même une quatrième est prévue en Mai 2013.
=> http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tales_of_Dunk_and_Egg
Dernière édition le 30 décembre 2012 à 14:01
while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages
Pµ7@!n ! Mais on parle de ces foutus bouquins sur tous les topics alors qu'ils en ont un à eux (Invalid img). Pire que Twilight
Sinon entre deux volumes de ASOIAF quelqu'un lit-il des polars/thrillers ?
Parce qu'il y a quelques temps j'ai lu un Franck Thilliez, à savoir La Forêt des Ombres et c'était vraiment bien, je l'ai bouffé en une nuit.
Du coup je vais me lancer dans Le Syndrome [E] qui apparemment est le premier tome d'une saga avec un personnage récurent : le commissaire Sharko.
Quelqu'un connaît ?
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Non, mais quelque chose me dit que son némésis s'appelle Shollande.
*badum-tss*
Sinon, je plussoie Gagathe, c'est une bonne liseuse le Kobo. Je ne sais pas ce que vaut le Kindle, mais je suis content du mien.
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
bobtista a écrit :
Sinon entre deux volumes de ASOIAF quelqu'un lit-il des polars/thrillers ?
Comme ça, à l'arrache, j'avais bien aimé "Pardonnez nos offenses" de Romain Sardou, thriller médiéval mélangeant intrigues politico-religieuses et mysticisme. Sorti en poche depuis.
Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages
[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 15 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.