Membre depuis le 26 juillet 2016 — 4 messages
[ Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 ]
← Page précédente | Page suivante →
Le meilleur épisode que j'ai vu cette année pour l’instant c'est The Constant de Lost, sorti en 2008
Modération > Commentaire édité, merci de ne pas faire de pub.
Dernière édition le 16 août 2016 à 20:25
Membre depuis le 26 juillet 2016 — 4 messages
Dernière édition le 23 décembre 2016 à 00:20
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
Des choses qu'on a vues tous les deux, il y a rien de scandaleux donc très bon top.
Agréablement surpris de voir Atlanta, qui a pas fait de remous à sa sortie mais qui truste tous les tops de fin d'année j'ai l'impression.
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Curieux de pas voir grand monde poster leurs épisodes préférés de l'année 2016!
Pourtant on a eu le droit a du très, très bon cette année je trouve.
Perso:
just like Chardonnay, get better over time
Membre depuis le 4 décembre 2014 — 75 messages
Merci de ta participation Coldramore, je garde ton pseudo dans un coin de ma tête avec en note de bas de page, "un type bien qui participe au top épisodes, pas comme ce lâche de Gro'".
C'est vrai que c'était bien malgré l'inconstance Togetherness, idem pour Girls l'an dernier.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
VivaMemo a écrit :
Merci de ta participation Coldramore, je garde ton pseudo dans un coin de ma tête avec en note de bas de page, "un type bien qui participe au top épisodes, pas comme ce lâche de Gro'".
y'a pas de quoi!
Dernière édition le 9 janvier 2017 à 22:12
just like Chardonnay, get better over time
Membre depuis le 4 décembre 2014 — 75 messages
Y a du monde en préparation du top cette année ? 🤓
An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages
Alors du coup oui moi... mais "cette année" devient super relatif
Membre depuis le 16 juin 2016 — 254 messages
C'est l'heure de se plonger dans vos planning depuis janvier pour nous préparer un beau top (jusqu'à) 15 de vos épisodes préférés de l'année.
15 épisodes maximum
1 épisode maximum par série
Episodes diffusés entre le 1/01/2018 et le 31/12/2018.
Il a fallu faire des choix, il y a des oubliés mais voilà le résultat final.
Je reprends le format de VivaMemo
Et mention spéciale à Yellowstone, Falling Water, SMILF
Membre depuis le 6 janvier 2015 — 1 message
Bon admettons que je trouverai plus mieux pour cette année, voilà donc le résultat (faites gaffe des fois l'image spoile un peu même si tfaçon c'est pas de la HD )
Dernière édition le 28 décembre 2018 à 20:19
Membre depuis le 16 juin 2016 — 254 messages
Yo,
J'avais un peu lâché le monde des séries ces dernières années, plus trop de "grands classiques" à voir, pas de nouvelles sorties qui m'emballaient plus que ça, un peu en dèche de curateurs à l'ère de la "peak TV", (comme on dit, je crois), et la flemme de faire le tri par moi-même en me tapant du bof.
Mais cette année j'ai bien, bien pris mon pied.
Et vos tops me donnent plein d'idées à picorer pour Janvier.
Aight, let's go.
(c'est vaguement classé par ordre croissant de qualité, mais pas complètement non plus)
Internet a écrit :
" Alors c'est un comédien qui est devenu célèbre en jouant dans une sitcom culte des années 2010, a décidé de faire du stand-up, s'est pris au sérieux et a fait des projets sérieux à côté, et a créé une série dans l'air du temps, woke à balle et tout, pour parler du point de vue des minorités, et dénoncer et tout ça tu vois"
Ce pitch en tête j'ai forcément eu peur de me refaire le trauma de cette merde nauséabonde, auto-centrée et bien-pensante de Master of None, et ai attaqué Atlanta sur le tard, et plus qu'à reculons.
Mais en fait nan ça tue, et Donald Glover démontre un sacré talent d'acteur, de scénariste et de showrunner (ajoute à ça la musique, il en devient presque énervant).
Dans une saison 2 aux allures d'anthologie, difficile de choisir un épisode tant j'aime chacun pour différentes raisons.
Opter pour "Teddy Perkins" est peut-être jouer la facilité.
Mais il me hante.
Dernière édition le 31 décembre 2018 à 01:36
"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages
Ca fait plaisir de voir ce topic vivre !
Et effectivement Get Shorty est passé complètement sous mes radars, j'vais mettre ça dans un coin de ma tête parce que "mix entre Breaking Bad pour l'ambiance, les thèmes, la réalisation, la lumière et l'acting, et de Curb pour l'humour fondé sur le malaise et l'enchaînement de très mauvaises décisions." ça fait envie.
Merci à toi de l'avoir ravivé.
Et, au final, je n'y ai pas vu tant de Curb que ça, dans le ton ça reste beaucoup plus proche de Fargo, en plus léger (ce qui donne d'autant plus de poids aux passages sombres et malsains).
Je suis vraiment tombé dessus par hasard, EPIX a l'air d'être une chaîne jeune qui commence juste les fictions et les promouvoir ne semble pas l'intéresser ; ça rend le bouche à oreille nécessaire.
"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages
[ Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.