J'ai enfin pris les épisodes et les screenshots qui vont avec. Et oui j'ai la flemme d'éditer le post du dessus.
Mention Honorable
Boardwalk Empire - ??? - ??? (Parce que j'ai pas encore eu le courage de commencer cette dernière saison et dire adieu à ces personnages.)
Bob's Burgers - 4x17 - The Equestranauts
Community - 5x05 - Geothermal Escapism
Gravity Falls - 2x04 - Sock Opera
Homeland - 4x10 - 13 Hours In Islamabad
Looking - 1x05 - Looking For The Future
Parks and Recreation - 6x21&22 - Moving Up
Silicon Valley - 1x06 - Third Party Insourcing (Rahhhh c'est mon rêve de baffer un gosse comme Erlich. You just brought piss to a shit fight )
South Park - 18x08 - Cock Magic
Wilfred - 4x10 - Happiness
Les 15
- The Americans (FX) - 2x13 - Echo Voir le spoiler
Parce que c'est ma fiction du moment. Parce que c'était dur d'en choisir un tellement la saison était constante donc je prend l'épisode final. Parce qu'il y a des ouvertures intéressantes pour la prochaine saison et je doute qu'ils nous déçoivent. - Broad City (Comedy Central) - 1x03 - Working GirlsVoir le spoiler
Parce que c'est une de mes nouveautés préférées rayon comédie, parce que cet épisode me rappelle un 30 Rock sous amphèt' et parce que le voyage sur l'île pour le courrier est juste parfait. - Fargo (FX) - 1x06 - Buridan’s Ass
- Hannibal (NBC) - 2x13 - Mizumono
- The Knick (Cinemax) - 1x07 - Get The RopeVoir le spoiler
Parce que c'est à cet épisode qu'on pensera quand on commencera la deuxième saison l'an prochain. Parce que c'est peut être la nouveauté de l'année et la bande son électro est excellente. - The Leftovers (HBO) - 1x09 - The Garveys At Their BestVoir le spoiler
Parce que vous m'emmerdez à prendre tous l'épisode 6 donc j'en prend un autre. Parce que cet épisode montre pourquoi les séries fonctionnent sur le long terme et parce que cet épisode flashback aurait fait moins mal en début de saison. Parce que cette table vide bordel. - Louie (FX) - 4x09 - Elevator (Pt. VI)Voir le spoiler
Parce qu'une tempête dans un épisode de Louie c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Parce que j'adore cette scène dans le restaurant. J'aurais pu choisir le double épisode sur l'enfance de Louis ou celui que vous avez choisi. Ça lui a fait du bien son année sabbatique à notre rouquin préféré. - Masters of Sex (Showtime) - 2x03 - FightVoir le spoiler
Parce que c'est scotchant du début à la fin et au bout d'un quart d'heure je priais pour que l'épisode entier se déroule à l'hôtel. J'ai pas été déçu. - Nathan for You (Comedy Central) - 2x03 - Pet Store/Maid ServiceVoir le spoiler
Parce que le concept est simple mais l'exécution de Nathan au niveau du montage, des idées et de ses one liners élève le show trois classes au dessus de la concurrence. En espérant que ça puisse durer le plus longtemps possible compte tenu du concept et de la popularité montante du bonhomme. - New Girl (FOX) - 4x06 - Background CheckVoir le spoiler
Parce que New Girl retrouve son groove depuis un moment et ça fait du bien, et parce que c'est probablement le meilleur épisode de la série. Et parce que le monologue de Nick Miller. - Review (Comedy Central) - 1x03 - Pancakes; Divorce; PancakesVoir le spoiler
Parce qu'Andy Daly ne veut pas faire de reset après chaque épisode et enchaîne les moments difficiles pour son personnage. L'autre meilleure nouveauté niveau comédie pour moi. - Rick and Morty (adult swim) - 1x05 - Meeseeks And DestroyVoir le spoiler
Parce que le boulot de Justin Roiland sur cette série est juste excellent, et parce que ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi joli sans faute pour une première saison en comédie, animé ou non. C'est sombre, hilarant, frais et original. I'm mister meeseeks, look at meeee - True Detective (HBO) - 1x04 - Who Goes ThereVoir le spoiler
Parce que cette dernière scène était le plus grand moment de tension à l'écran cette année. Scotcher le spectateur sur un flashback, c'est fort. - Veep (HBO) - 3x09 -Voir le spoiler
Parce que Selina est toujours au top et parce que oui les Emmy ça veut rien dire mais ça fait deux ans que cette série doit le remporter. - You're The Worst (FX) - 1x10 - Fists And Feet And StuffVoir le spoiler
Parce que j'aurais pu aussi prendre l'épisode 8 de la séparation. Parce que merci FX de pas avoir annuler cette nouveauté et parce que j'ai hâte de les retrouver l'an prochain.
Dernière édition le 27 décembre 2014 à 19:02
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.