Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
[ Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 ]
← Page précédente | Page suivante →
L'épisode 8 de la saison de The Leftovers.
2 Octobre / 11 Novembre
Membre depuis le 22 décembre 2015 — 4 messages
Bon top Viva, même si moi j'ai pas spécialement aimé cette saison 2 de You're the worst.
Je vais essayer de faire mon top samedi, mais bon j'ai pas vu la saison 2 de The Knick encore
Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages
bondmax a écrit :
Bon top Viva, même si moi j'ai pas spécialement aimé cette saison 2 de You're the worst.
Passe un Noël de merde, enculé.
Bob' j'crois que tu peux renommer le sujet "Viva fait des tops, tout seul."
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
Haha J'y pensais !
Si ça peut te rassurer c'est pareil dans le topic musique...
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Joli top Gro, à part Hannibal et ce que je regarde pas, que des trucs que j'aurais pu mettre.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Bon je suis un peu en retard, mais je vous offre quand même mon top. Par contre désolé, j'ai pas de screen, j'ai changé de PC donc j'ai plus les épisodes.
So, here we go !
Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages
J'ai une pensée émue pour ceux qui feront la recherche google sur pegging.
On est à mi-2016 et j'ai pas grand-chose pour faire un top en fin d'année.
Bon je suis à la bourre sur plein de trucs et j'ai quasiment rien commencé en mid-season mais quand même.
La vie active, c'est pas facile.
[ Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.