And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages
← Page précédente | Page suivante →
And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Hello
♀ Connasse Level 42 --------------REPRÉSENTE POUR LE HORROR GORE SHOW----------------
Membre depuis le 31 mai 2014 — 10 messages
Enc0re plus en retard , 0n ne va pas en fire t0ut un fr0mage , n0n ????
Salut à toi v0latile intriguant !
C0mment s0uhaiter la bienvenue à quelqu'un aussi actif sur ce site ?
Tes g0uts s0nt très surs , peux-tu me dire cependant en qu0i the G00d Wife est un guilty pleasure ??
Bienvenue à t0i donc !
Cadeau b0nus !
">https://www.youtube.com/watch?v=rYi5aISmXN8
Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages
Ben-hur a écrit :
Cadeau b0nus !
Glee... Quelle générosité !
Dernière édition le 19 juillet 2014 à 10:04
An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages
Welcome ami tchatien, t'as vraiment pas accroché la dernière de Workaholics ?
Membre depuis le 24 août 2009 — 68 messages
Ben-hur a écrit :
Enc0re plus en retard , 0n ne va pas en fire t0ut un fr0mage , n0n ????
Un bon fromage au fire, c'est le camembert. Dans du papier d'alu, dans les braises, tu le dégustes après, bien fondant, à la petite cuillère ou avec du bon pain, c'est succulent
Ben-hur a écrit :
Tes g0uts s0nt très surs , peux-tu me dire cependant en qu0i the G00d Wife est un guilty pleasure ??
C'est une série que j'ai appris à aimer avec le temps (la dernière saison est particulièrement bonne), et je la recommande rarement à mes amis, c'est un truc que je garde pour moi.
Donc c'est quelque chose que j'aime bien (pleasure) mais j'en parle pas plus que ça (guilty).
Ben-hur a écrit :
Cadeau b0nus !
Une vidéo
Ça, t'aurais pu éviter, Glee, beurk.
Yugo a écrit :
Welcome ami tchatien, t'as vraiment pas accroché la dernière de Workaholics ?
Non, pas plus. J'ai déjà eu du mal à terminer la S03, pas eu envie de persévérer.
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.