Chargement en cours

En retard, comme d'hab...

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Pourquoi pas ? C'est un oiseau généralement mal vu, alors qu'il est essentiel dans l'écosystème. Surtout qu'il a oublié d'être con, celui-là.
Occupation & âge : Je travaille, et j'ai 35 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour gérer mes séries, pardi.
TV/Livres/Les deux ? : Les 2 mon capitaine, mais je ne mates plus beaucoup la TV depuis quelques années. Je me fais mon programme.
Thé ou café ? : Café, indeed. And Whiskey, an old single-malt one.
Groupe favori : Des vieux trucs principalement. J'aime beaucoup le hip-hop (j'ai grandis avec), mais aussi le rock, de la tech, jungle, ragga, ska et toutes les divergences possibles et imaginables.
Concert/Festival/mp3 ? : Concert, check, festivals, check, MP3, un peu.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les 2 again mon capitaine, j'en bouffe beaucoup trop.
Top 5 de vos séries : The Wire, Oz, Breaking Bad, Arrested Development, True Detective, Archer, Eastbound and Down, Spartacus, Rome, BSG, y'en a plus de 5, nan ?
La série qui vous a fait aimer les séries : Difficile, X-files éventuellement, mais j'en ai bouffé tellement étant gamin : Croq' Vacances, Récré A2, le Club Dorothée, la 5ème et beaucoup d'autres.
Pilot préféré : None.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Glee, j'ai été faible.
Série que jamais vous ne commencerez : Beaucoup de séries de The CW, quasiment toutes les séries françaises, Grey's Anatomy et ses dérivés.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Two and a Half Men, Lost Girl, Workaholics.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The West Wing,
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Chozen, The Mentalist
Série trop vite avortée : Arrested Development (malgré la reprise Netflix), Firefly, Farscape, Wonderfalls, The Lost Room, and so...
Guilty pleasure : Castle, The Good Wife, Face Off, Deadliest Catch...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : J'aurai dit Les Thanatonautes, mais j'ai vu une BD y'a pas longtemps, et c'était très mauvais, donc je ne sais pas trop.

Dernière édition le 26 mars 2014 à 01:49

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Bienvenu c0rbeau smile

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

J'adore ton pseudo très bon choix :D

Bienvenue à toi.

Membre depuis le 3 juin 2013 — 2470 messages

Bloop
Herr General

Salut à toi !

Je prévois de faire une présentation pour fêter mes 10000 messages.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci à tous.
@Bloop : à ton rythme actuel, tu la feras en 2023 ta présentation. :p

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?

Bloop
Herr General

Bon va pour les 10000 xp alors xD

Salut c0rbeau, et "bienvenue" parmi nous, entre guillemets vu que j'ai déjà pu apprécier tes goûts sur le sujet musical (vraiment, tes salves de classiques sont toujours appréciées, pour le souvenir ému... et aussi quelques découvertes de "classiques" jamais écoutés, donc je ne le fais pas là-bas, parce que je suis un sale con, mais merci, voilà).

Ah, et joli top 5-10 sériel (même si je ne "comprends" toujours pas Archer, bon).

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Je me dois de te retourner le remerciement puisque c'est principalement avec tes posts et ceux d'amael26 que j’enrichis ma musicothèque. Je ne suis plus l'actualité hip-hop depuis un bon moment (je ne m'y intéresse plus à vrai dire) et c'est grâce à vous deux que je découvre de nouveaux sons, je me retrouve pas mal dans vos goûts musicaux.

Il m'a fallu du temps pour apprécier Archer, la première saison m'avait un peu laissé de marbre, je ne captais pas trop l'humour mais j'ai insisté (j'en lisais du bien un peu partout, y devait bien y avoir une raison). A partir de la 2ème saison, je suis bien rentré dedans et maintenant elle fait partie de mes séries préférées. Je crois que c'est les personnages secondaires qui me font le plus délirer (Pam, Cheryl/Carol, Krieger, Barry) même si ils sont tous complétement barrés là-dedans.
Ça m'avait fait pareil avec Parks & Rec, 1ère saison bof et accroché à partir de la 2ème.

Dernière édition le 2 avril 2014 à 15:29

Tant d'amour hétérosexuel, c'est beau comme un vestiaire d'après-match, du coup je vais rajouter un post dans la section Musique pour la peine.

Moui, pour Archer j'en suis là aussi, je lis plein de bien dessus, mais "I don't get it", mais je suis pas le seul. Ca me laisse un léger goût de frustration, mais c'est pas non plus extrêmement grave :)

Dans le style "I don't get it", et pourtant on en dit du bien, j'ai aussi les miens, genre Curb Your Enthusiasm et Veep.
Il parait que c'est très drôle, mais je ne capte pas.

Haha, Curb ça doit être parmi ce qui me fait le plus rire (avec Eastbound et Arrested), comme quoi...

Les premières saisons sont moins bien, mais ensuite, c'est toujours le même concept, mais il maîtrise le rythme à la perfection. C'est peut-être un truc de névrosé et de handicapé social aussi, hein, c'est ciblé Curb, faut déjà être bien sociopathe pour s'identifier...

Sinon, à chaque fois que je réponds à ce sujet, par rapport à ta présentation et à l'intelligence des corvidés, je me promets de mettre ce lien, et à chaque fois j'oublie. Du coup ça tombe un peu à l'eau, mais qu'importe.

La saison 1 de Veep est spéciale, pas vraiment drôle. Julia Louis-Dreyfus est au dessus comme d'hab' mais les vannes flottes, ça fait jamais mouche. Par contre la saison 2 est peut-être la meilleure saison de comédie que j'ai pu voir, il y a aucune fausse note, donc si tu as arrêté la série en saison 1, tente ta chance sur la suite.

Pour Curb' tout comme Kras, il faut peut-être être socialement inadapté pour apprécier mais j'ai été fan dès l'épisode 1 et depuis je pense que Larry David est un génie, même si j'avais déjà cette présomption à cause de Seinfeld.

Bienvenue sinon.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Veep, j'ai dû regarder les 2 premiers épisodes et j'ai arrêté au cours du 3ème. Même si je sentais bien le potentiel comique de la série, je ne crois pas avoir esquissé un seul sourire durant mon visionnage, c'est généralement pas bon signe. Au vu de ta remarque Viva, je retenterai peut-être directement la 2ème saison lors d'une période de disette séristique.
Pour Curb, je crois que je n'ai pas les connexions neuronales pour l'apprécier, et pourtant Arrested et Eastbound, c'est l'explosion de joie dans mon petit cerveau, faut pas chercher.

@Kras : j'avais déjà vu la vidéo (assez bluffante) du fameux "007" mais pas celle du corbeau qui fait de la luge, excellent !

Bloop
Herr General

Faudrait inventer des "laugh.here.srt" à lancer en même temps que l'épisode afin de voir si on est en phase ou non avec l'humour.

Worst.Idea.Ever.

Edit : y'a déjà les rires enregistrés pour faire comprendre à la plèbe quand il faut se bidonner, au cas où ils n'aient pas compris, stupides téléspectateurs.

Dernière édition le 1 avril 2014 à 22:34

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →