« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Pourquoi pas ? C'est un oiseau généralement mal vu, alors qu'il est essentiel dans l'écosystème. Surtout qu'il a oublié d'être con, celui-là.
Occupation & âge : Je travaille, et j'ai 35 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour gérer mes séries, pardi.
TV/Livres/Les deux ? : Les 2 mon capitaine, mais je ne mates plus beaucoup la TV depuis quelques années. Je me fais mon programme.
Thé ou café ? : Café, indeed. And Whiskey, an old single-malt one.
Groupe favori : Des vieux trucs principalement. J'aime beaucoup le hip-hop (j'ai grandis avec), mais aussi le rock, de la tech, jungle, ragga, ska et toutes les divergences possibles et imaginables.
Concert/Festival/mp3 ? : Concert, check, festivals, check, MP3, un peu.
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les 2 again mon capitaine, j'en bouffe beaucoup trop.
Top 5 de vos séries : The Wire, Oz, Breaking Bad, Arrested Development, True Detective, Archer, Eastbound and Down, Spartacus, Rome, BSG, y'en a plus de 5, nan ?
La série qui vous a fait aimer les séries : Difficile, X-files éventuellement, mais j'en ai bouffé tellement étant gamin : Croq' Vacances, Récré A2, le Club Dorothée, la 5ème et beaucoup d'autres.
Pilot préféré : None.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Glee, j'ai été faible.
Série que jamais vous ne commencerez : Beaucoup de séries de The CW, quasiment toutes les séries françaises, Grey's Anatomy et ses dérivés.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Two and a Half Men, Lost Girl, Workaholics.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The West Wing,
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Chozen, The Mentalist
Série trop vite avortée : Arrested Development (malgré la reprise Netflix), Firefly, Farscape, Wonderfalls, The Lost Room, and so...
Guilty pleasure : Castle, The Good Wife, Face Off, Deadliest Catch...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : J'aurai dit Les Thanatonautes, mais j'ai vu une BD y'a pas longtemps, et c'était très mauvais, donc je ne sais pas trop.
Dernière édition le 26 mars 2014 à 01:49
And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages