"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages
← Page précédente | Page suivante →
a écrit :
Pour Curb, je crois que je n'ai pas les connexions neuronales pour l'apprécier, et pourtant Arrested et Eastbound, c'est l'explosion de joie dans mon petit cerveau, faut pas chercher.
De Curb, essaie un épisode comme "The doll", ou à peu près n'importe lequel des dernières saisons. Si tu n'accroches toujours pas, bon certes ton cas sera désespéré, mais tu seras fixé.
J'ai testé "The Doll", c'était effectivement plus sympa que les 2-3 épisodes que j'avais maté de la 1ère saison.
Malgré tout, ce show de "comique de malaise" ne me plaît pas plus que ça, peu de chances que je persévère.
Je suis fixé.
And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages
D'accord
Bah, si tu veux, Larry David, j'ai envie de le baffer à pleine main. Il me saoule avec son inefficacité à faire face aux conflits. Ça doit être le ressort comique, mais ça a un tout autre effet chez moi.
Mon cas est donc désespéré.
Dernière édition le 25 avril 2014 à 23:42
And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Je ne dirais pas ca, je dirais... Hm...
EDIT : mais sinon ca va ?
Dernière édition le 25 avril 2014 à 23:56
Bah ouais, ça va bien. Et toi ?
Dernière édition le 26 avril 2014 à 00:00
Ecoute, fatigue. J'ai vendu ma premiere caisse aujourd'hui, douze piges que je l'avais, via leboncoin d'ailleurs, et figure-toi que 20 minutes apres j'allais chercher la nouvelle. Vous avez beau temps ?
Ouais, soleil aujourd'hui. Mais vent froid, Bretagne quoi.
Allez, je me suis séparé d'une Clio de 1992 au bout de 20 ans de bons et loyaux services de sa part, mais ça ne m'a pas fait sourciller de la foutre à la casse, elle avait fait son temps.
Fais ton deuil, mec.
Ouais mais merde, je l'ai vu partir dans les bras d'un gamin de 18 piges qui avait le permis depuis deux semaines, il faisait VROUUUUM VROUUUMMM en appuyant sur l'accelerateur, bah ouais c'est une essence Deal with it putain, derestecpe pas la caisse, elle a fait 150000 bornes dans mes pattes, a traverse 10 pays, et connu quelques femmes, m'a sauve la mise dans deux demenagements, s'est acquittee de merveilleux virages au frein a main, a failli m'envoyer au fosse, et cette fois mon ex-voiture t'en souviens-tu ou nous avions double un peu tard et depuis nous savons que les routes francaises peuvent accueillir trois vehicules de front, et les longues balades au clair de lune avec le ronronnement des samples, et les couchers de Soleil sur l'Atlantique dans ta carcasse me protegeant de la bise un peu froide, et les retours de soiree sur les lignes du tram, le grattage de givre le matin, les glissades sur la neige, ta chaleur en ete, sans clim mais je t'aimais, tu es partie avec lui, je lui souhaite de vivre d'encore plus belles choses mais le coeur fut pince.
VROUM VROUM PUTAIN PETIT CON.
Quand tu l'as prise, cette voiture, tu étais aussi un petit con.
Laisse faire son expérience.
Dernière édition le 26 avril 2014 à 00:39
Ah ? T'es du genre à kiffer les pots d'échappements @Kras ?!
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
J'etais pire, il etait tendre avec elle mais elle se rebuffait. Je l'avais un peu maltraitee d'emblee, mais elle kiffait ca, les trucs un peu rough, ca la rendait docile mais amoureuse, et avec le consentement des deux parties en sus.
EDIT : non, j'n'aime pas les voitures, j'y connais rien en voiture (enfin j'ai beaucoup de theorie, peu de pratique), mais c'etait ma premiere ; elle n'etait pas tres vive, moins jolie que je ne voulais le croire, mais je la kiffais.
Dernière édition le 26 avril 2014 à 00:45
La 1ère restera toujours précieusement collée contre ton cœur.
Kras a écrit :
Je l'avais un peu maltraitee d'emblee, mais elle kiffait ca, les trucs un peu rough, ca la rendait docile mais amoureuse
Tu veux en parler avec les fans de GoT ?
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.