Ben tente d'intercepter Jack pour le dissuader de contacter l'extérieur... Accompagné de Juliet, Sawyer retourne au campement pour sauver ses amis retenus prisonniers par les Autres... Mikhail a pour ordre d'exécuter Charlie, Bonnie et Greta pour s'assurer que personne ne puisse neutraliser le système de brouillage de la station...
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
Charlie...
L'eau n'aurait pas du monter au dessus du hublot cassé... et franchement, il y avait l'espace pour passer en se contorsionnant un peu.
Une fin de saison plutôt réussi, l'intrigue a énormément avancé au cours de ces 22 derniers épisodes, et la flashback qui s'avère être un flashforward, c'était un coup de génie pour annoncer la suite et donner envie de s'accrocher Par contre on retrouve toujours quelques faiblesses dans cette série: des éléments qui se goupillent bizarrement, des personnages qui sont plus stupide qu'ils ne devraient, et surtout le plus énervant, ce sont ces personnages style Ben, Locke, ou plus récemment Jack, qui ont des informations capitales et qui, sans raison apparente, ne décide de les partager même en étant au pied du mur. Ce qui fait que la plupart du temps les problèmes se créent sur la base d'un manque de communication qui aurait pu être évité sans la volonté des scénaristes de vouloir étirer leur histoire. Et ça malheureusement ça fait perdre en réalisme et en crédibilité. Néanmoins, Lost continue de se laisser regarder tranquillement
"We have to go back, Kate! We have to go back!" Cette fin, ce flash-back, qui est finalement un flashforward, m'avait totalement surpris lorsque j'avais vu la série pour la première fois ! Mon cerveau était en ébullition ! Donc Kate et Jack arrivent à quitter l'île et Jack veut y retourner à tout prix ! Pourquoi ? Comment ont-ils quitté l'île ? Sont-ils les seules ? Qui est dans le cercueil ? Et la fin avec Charlie, je m'y attendait mais je me souviens avoir versé ma petite larme. Et donc le fameux bateau ? "Not Penny's boat". Mais alors qui a envoyé ce bateau ? Dans quel but ? Méchants ? Gentils ? La saison 3 de LOST se termine sur l'un des plus grands cliffhanger de l'histoire de la télévision, et malgré un début de saison poussif où quelques épisodes peinaient à passionner, la suite de cette saison s'est largement montrée à la hauteur des deux premières. Certains épisodes, certaines scènes resteront à jamais gravées dans ma mémoire, comme la purge du projet Dharma, le "We have to go back", ou encore "Not Penny's boat", ou encore l'incroyable épisode centré sur Desmond où il revit un épisode de son passé ! En bref, un fin de saison incroyable !
cette scène "Not Penny's boat" m'a hanté pendant des années, superbe ! C'est vrai que ça part dans tous les sens mais c'est drôlement efficace tout de même.
Je dois être le seul à me réjouir de la mort de Charlie. Je n'aimais pas du tout ce personnage. De plus, je suis désolé mais il avait largement le temps de retourner à la surface... Enfin bon c'était un excellent final
Bon épisode dans l'ensemble je ne m'attendais vraiment pas à ce que Hurley débarque avec le van et la triste mort de Charlie qui n'a malheureusement pas pu échapper à son destin... l'intrigue de lost commence de plus plus à ne s'estomper parce que certes encore nombre de mystères persistent.. mais l'étaler sur encore 3 saisons ça me parait etre long pour entretenir le mystère aussi fortement ils ont dû etirer la série le plus possible avec l'attente des nombreux fans et chaque saison un élement (personnage) important est parti (mort) notemment Boone ; Ana Lucia ; Mr Eko ; et la Charlie mais bon le mystère et suspense est toujours là et cette mysterieuse Naomi est vraiment louche pour une fois Ben avait raison !!..... .
Donc à la fin on est dans le présent ou dans le futur 😳🤧
Elle ressemble à Kate à la fin 🤔😳
Sacrifice inutile de merde ...
Il ce pourrait bien que Ben est raison ce coup ci ...
Jai un mauvais pressentiment, je déteste Hurley ce coup ci , il as vraiment fait le con, c'est les survivants qui deviennent les "méchants" je mets la note la plus basse sur cet épisode 😤😡
Merde Hugo qui gâche tout 🤔😪
Mdrrrr Surprise!!!!
Dégoûté pour la mort de Charlie,un de mes personnages favori ÷(( donc oui le flasback de Jack c'est un flasback du futur,après qu'ils aient quittés l'île, et Jack regretterai amèrement d'en être parti apparement. . la morte?je pense que ce doit être la mère de Kate,car on voit que c'est une blonde et Jack dis à Kate à la fin "tu aurais pu venir aux obsèques" voilà je sais pas ce qui va se passer dans la season 4,mais honnêtement la SO3 m'a un peu gavé, c'est un peu toujours la même chose, et je suis assez inquiet quant à ce qu'ils vont nous proposer dans les 3 dernières saisons,car ça fait quand même un sacré paquet d'épisodes à se taper encore. .....
Charlie :( !!!!! Super fin de saison en tout cas ! Ça me rend bien triste... Et donc si j'ai bien compris la fin, c'est un flash back du futur... Je me demande qui est mort et en tout cas Jack a l'air vraiment mal en point !
J'ai absolument rien compris.
L'une des morts les plus regrettées de la série mais c'était le destin et on n'y échappe pas !
Encore une saison qui se termine, rhaaarg need la suite ! J'espère que la série va répondre à mes attentes concernant les questions que tous le monde se pose, par pitié nous laissez pas dans le flou ! Dur pour Charlie, je m'en doutais depuis le moment ou Desmond a parlé de cette nouvelle prédiction. Quelle mort atroce (mais courageuse!) Par contre il aurait largement eu le temps de sortir de la pièce et de refermer mais bon, je pense qu'il s'est donné la mort car c'était la seule solution pour que la prédiction s'accomplisse... Bon par contre y'en a un peu ras le bol du borgne qui est invincible là, ça commence à bien faire... il s'est pris un harpon dans le coeur limite et nan le mec au calme il s'habille il ressort il rigole... sans compter la fois d'avant avec la barrière... ridicule !
Vraiment triste pour Charlie même si c'était inévitable ...