Céleste est aveuglée par Mary Louise. Gordon continue de décevoir Renata. Bonnie envisage une solution au souffrances de sa mère et à sa propre culpabilité. Ed formule une proposition inhabituelle.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Effectivement l’avocate ne sert à rien si elle n’a même pas préparé un examen de la partie demanderesse !!
depuis quand elle l'avait prévu ce coup Céleste ? ^^ on dirait qu'elle n'attendait que ça^^. la nounou qui tente de se faire payer les "massages"^^ mais sérieux ? j'ai pas très bien compris si Ed a franchi le pas, mais en tout cas, jeter son dévolu sur le mari de la maîtresse de son mari... y'a pas que Celeste qui doit aller chez le psy. Et sinon, y'avait un micro dans la chambre d'hôpital ? Pas compris la fin de la phrase, comment Bonnie qualifie son mari...
Enfin Céleeeeeeeeeste 🙏🏻 À l’attaque !!!!!
Céleste se réveille enfin !! Il était temps que quelqu'un vérifie si la belle-mère en effet est aussi apte à s'occuper de gamins. Et je sens qu'elle va bien morflé.
Oui c’est fou que seul Céleste mentionne l’incapacité de la belle mère à s’occuper des gamins. J’espère qu’ils vont se rendre compte à quelle point c’est une psychopathe. Si seulement elle avait des enregistrements de tout ce qu’elle a pu dire de méchant et de sournois.
Cette S2 est vraiment en dessous de la 1ere...
C pas hyper palpitant jusque là !! Une avocate qui ne sert visiblement à rien !! C pas désagréable mais loin de la saison 1
enfin céleste se rebelle pas trop tôt. j'espère qu elle va l achever sa belle-mère la sorcière. en rout chapeau à Meryl qui est encore magnifique ds son rôle
épisode très bon !! vivement la suite !
Ce retournement de situation !
Céleste attaque à son tour ! C’est pas trop tôt ! Et l’autre et sa gestion du stress avec la nounou 😂, quel cliché !
On tourne trop en rond, c'est dommage 😞
Quel ennui..... puis comme dit avant moi ce cliff de fin.. quelle blague. J’ai juste hâte que ca se termine pour passer à autre chose parce que là ca s’empire de semaine en semaine.
Un peu ridicule ce clif... Depuis quand on n'interroge pas 2 parties pour connaitre les capacités de chacun à élever des enfants. J'ai été étonné que la grand-mère ne soit pas interrogé. Ridicule ce clif. j’écrivais.