Alors qu'elle fait face aux conséquences des ennuis judiciaires de Gordon, Renata essaie de venir en aide à Céleste.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (26)
la fin va tellement vite qu'heureusement que je vous lis pour comprendre qui j'ai vu lol. J'ai vu Bonnie devant le commissariat mais je dois avoir mal aux yeux, j'ai vu personne en sortir. J'espère que c'est une question de probation parce que sinon, la pauvre Jane... ce serait comme un autre viol... moral. Le soucis c'est que Bonnie ne va peut-être pas l'interpréter ainsi (mais l'a -t-elle déjà vu ?). Dans le bar, absolument pas reconnu le mec qui observe le mari de Madeline essayer de franchir une limite... Si c'est le mec du théâtre, ça va encore plus éloigner le couple de Madeline. Étonnant que la fille aînée ne tente pas une médiation entre sa mère et son beau-père... Ed est cependant super lucide sur son couple... Je me demande aussi de plus en plus si la vision de la noyade n'est pas à prendre au sens littéral...
Je sens un final du tonnerre !!!
Curieux finish ou tout s'accelere en images subliminales... Pas tt compris...
Cet épisode est intéressant parce qu'il est centré sur Bonnie, personnage largement sous exploité que j'aime beaucoup. Je n'avais absolument pas compris, dans la saison 1, pourquoi ça l'avait mise dans une rage folle de voir Perry brutaliser Céleste. Son cri en le jetant dans l'escalier. Maintenant, je comprends. C'était de la rage venue des blessures de son enfance avec sa mère... Et le mystère Corey s'épaissit. J'espère que Jane ne va pas se prendre un autre râteau.
Un épisode qui ne sert pas à grand chose et qui ne fait pas avancer l'histoire. J'ai mis 3 mais je suis gentille !
C’est un indic !
Marie-Louise est plus machiavélique qu’elle en a l’air. Toute cette histoire de garde n’est qu’une excuse pour lui faire avouer ce qui c’est passé avec son fils. Par contre la dernière scène le gars doit être en train de rêver....
Je n'ai pas compris la séquence finale entre Ed et Tori qui les regarde assis ?
Donc le petit ami de la maman de Ziggy est policier ?
Cette fin...... wtf. Heureusement que Laura Dern est toujours là..... Où est passée la scène où Madeline jetait sa glace sur Marie Louise que tout le monde attendait... Et par ailleurs les épisodes sont de plus en plus courts, ça en dit long je trouve..