Adaptée des romans You de Caroline Kepnes.
Joe Goldberg (Penn Badgley) est gérant d'une modeste librairie à New York. Quand il croise une femme et qu’il a un coup de cœur, il la suit et devient vite obsédé. Il l'observe et cherche à connaître chaque détail de sa vie sur les réseaux sociaux, notamment ses habitudes ou ses amis.
Persuadé qu'ils sont faits l'un pour l'autre, Joe ne reculera devant rien pour approcher sa proie.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mars, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de mars plutôt timide en renouvellements ! On commence par Prime Vidéo, qui offre une 2e saison aux séries Citadel et A League of Their Own, notons d’ailleurs qu’il s’agira de la dernière pour celle-ci. Apple TV+ renouvelle elle aussi pour une 2e saison Shrinking, et tout comme Netflix pour sa "p'tite dernière" The Night Agent.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (102)
La suite reviendra seulement pour la saison 2024-2025 https://tvseriesfinale.com/tv-show/ending-or-cancelled-tv-shows-for-the-2023-24-season/
Très bonne série, dans le sens que ce psychopathe est très bien ficelé, chapeau bas aux scénaristes. Par contre, Joe est détestable, il est le héros de l'histoire et on ne peut pas l'apprécier, voire carrément souhaiter qu'il tombe. A la différence de Dexter, de Norman (Bates Motel), qui touchent le viewers. Là, Joe, il file la gerbe. C'est ce qui me fait mettre un 4/5 à la série, 4 étoiles quand même parce que bravo d'avoir brodé aussi bien ce psychopathe, le pattern, tout est bien fait!
Totalement fan de cette série même si la dernière saison était pour moi moins bonne que les autres
Arfff je fais une fixette sur le père de Kate .. pas trop réaliste on dirait son frère...sinon saison au top! Ils ont réussi a donner une nouvelle dimension à la série avec des lieux nouveaux et une intrigue prenante!
La meilleure saison pour ma part , intrigue, psychologie et rebondissements au niveau Et joe toujours aussi mystérieux
Adieu l’Amérique, cap sur l’Europe à Londres pour le tueur psychopathe Joe Golderg alias Jonathan Moore. Alors qu’on s’attendait à une nouvelle obsession amoureuse et de nouveaux meurtres à cacher, c’est un revirement de situation intéressant que nous propose l’intrigue de cette nouvelle saison. Toujours créative et imprévisible, la série se renouvelle une fois de plus et s’amuse à nous embrouiller au fil des épisodes façon « Cluedo ». Cependant, malgré ses twists surprenants et ses nouveaux personnages complétement déjantés, l’histoire proposée est assez mal amenée. Avec des événements tirés par les cheveux et parfois incohérents, la série Netflix ne tient pas sa meilleure saison. Mais pourtant, la série continue autant de plaire qu’on reste captivé jusqu’au bout. - 15/20 Critique sur You (saison 4) Vue du 17.02 au 18.03.2023 sur Netflix
La série est renouvelée pour une 5e et dernière saison !
expliquez... pourquoi son père Le Lockwood ne fait pas tuer JOE à la seconde ou il réalise que sa fille veut aimer un tueur qu'il sait être un vrai serial killer... qui plus est l'embauche pour tuer qui vous savez... fantabulesque et rien ne tient la route dans cette saison ultr superficielle faisant passer les gosses de riches pour des psychopathes puant (clin d'oeil à Bret Easton Ellis sans doute... bref... un peu trop de clichés et en VO les YOU marqués par l'acteur principale comme sa voix ultra grave maniérée est insupportble.... vomito... j'ai voulu voir la fin je trouve cet acteur vrmt sexy et bon acteur mais la lourdeur du scénario et ses effets de voix sont vrmt de trop. Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler sur la fiche de la série.
Les 7 premiers épisodes de la saison 4 sont d'un chiant et d'un looooooong.... et bam les 3 derniers j'ai adoré !!
Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler sur la fiche de la série. J'avais commencé la première saison à sa sortie, je l'avais trouvée vraiment pénible. J'ai recommencé à la saison 2 cette année et je viens de finir la saison 4. Il y a des morceaux de scénarios qui sont tirés par les cheveux mais ça reste très prenant... J'ai hâte du retour de Nadia qui , je le pense , sera sûrement celle qui fera tomber Joe. (Oui car là, il va épouser la femme la plus puissante du monde ... Il peut pas faire mieux pour s'en sortir)
Saison 4 ou la saison de trop pour une série dont le concept s'essoufle déjà en saison 3. Il est temps de songer à y mettre fin côté Netflix.
La saison 3 était déjà chiante mais alors la saison 4…même pas pu aller au bout du 2eme épisode…j’archive, il y a franchement mieux à regarder
On prend les mêmes ficelles et on tricote le même pull. OK saison 1 très bien mais elle se suffisait à elle même. Pourquoi nous pondre la même chose ? Ha oui la facilité et la tune. En route pour une saison 4 on retrouvera notre tueur en amoureux transi, une victime, une cage et une nouvelle maison. Chouette j'ai tellement pas hâte. 8/20 pour cette saison 3.
Saison 4 : -part 1: 10 février 2023 -part 2 : 10 mars 2023
Une troisième saison en dents de scie. Certains épisodes étaient biens, d’autres traînés en longueur. Je suis assez mitigée et la fin ne me donne pas envie d’avoir la suite immédiatement. La série commence à s’essouffler.
Bonne série, un peu trop « dexterisée » sans arriver à la cheville du maître 🙂 Mais le coté profondément malsain de machin-chose (il change de nom) est bien reproduit et est inquiétant, même si les événements tragiques sont largement prévisibles.
C’est un nouveau départ pour le couple, qui dit nouveau départ dit nouvelles rencontres, nouveaux soucis et nouveaux meurtres ! Des acteurs toujours aussi efficaces qu’incroyables. Toujours autant de suspense, on enchaine donc plus facilement les épisodes. Une fin aussi tragique que dommage. Dénouement que certains d’entre nous ont vus venir, personnellement on pouvait s’en douter mais ça ne m’a pas vraiment traversé l’esprit dans arriver là. Bref je vous en ai trop dit. Vite une saison 4 Joe !
Autant réussie que ses deux premières saisons, la série phénomène "You" de Netflix revient avec une troisième saison à la hauteur. Toujours aussi imprévisible, la série ne cesse de nous surprendre par son lot de rebondissements et de meurtres sanglants sans limites dans cette nouvelle intrigue particulièrement plaisante. Avec un nouveau cadre, la banlieue chic de Madre Linda, une ambiance familiale marquée par l’arrivée du petit Henry et sa nouvelle bande de personnages déjantés, cette nouvelle saison brille une fois de plus par son écriture et sa créativité. Parfaitement bien réalisés, ces dix nouveaux épisodes dans la veine des séries à succès "Dexter" et "Desperate Housewives" ne cesseront de nous impressionner, particulièrement les acteurs vedettes Penn Badgley (Joe) et Victoria Pedretti (Love), qui sont une fois de plus excellents. Avec une fin de saison aussi explosive que tragique, la saison 4 est attendue avec impatience. - 17/20 Critique sur You (saison 3) Vue du 16 au 20.10.2021 sur Netflix
Saison 3 terminée ... Un peu de mal à re-rentrer dedans au début.Les 2 1ers épisodes sont longs mais ensuite tout s'enchaîne et s'accélère.Probablement trop de surenchère dans cette saison 3 mais ça reste tellement "drôle" en même temps.Je ne sais qui de Love ou Joe est le plus taré ...
J'ai adoré la 1ère saison qui, selon moi, vient planter le décors ; j'ai ensuite adoré la 2ème saison qui vient dans la continuité de la première, qui confirme la psychologie du personnage de Joe et j'ai adoré la 3ème saison, qui va dans la continuité de l'histoire aussi, tout en allant encore plus loin, en rentrant vraiment dans les détails du passé de Joe, ce qui permet de vraiment cerner et comprendre son personnage, au point même de développer de l'empathie, même si je n'aimerais pas être l'une des femmes de son obsession lol. Mais là où cette saison va encore plus loin aussi, c'est dans le développement du duo Joe / Love, les partenaires comme ils disent, leur relation, leur mariage, mais le personnage de Love est aussi vachement bien exploité individuellement ; 2 pour le prix d'1, quel mariage détonnant lol La narration de Joe en voix Off est toujours aussi parfaite et apporte beaucoup à la série je trouve. J'ai donc hâte de voir la 4ème saison, la prochaine sera t'elle celle qui le fera tomber...???