Quatorze guerriers partirent en mission, seuls sept en revinrent. Trois moururent en chemin et quatre furent tués pour avoir trahi l'empire. En réalité, les sept héros trahirent leurs alliés pour récolter toute la gloire. Ascheriit fut l'une de leurs victimes, mais aujourd'hui, vingt ans plus tard, il revient pour se venger.
Si les fêtes sont souvent l’occasion parfaite de rattraper ses séries préférées, ces dernières sont également le remède idéal pour contrecarrer la morosité des débuts d’années. Aussi, pour ne rien manquer des fictions qui vont rythmer le mois de janvier 2025, voici une liste – non exhaustive – des titres à suivre !
Nouvelle série écrite par Harlan Coben pour Netflix, Tu me manques suit le parcours de vie plus qu’étrange de Kat Donovan (Rosalind Eleazar), une inspectrice de police qui, en surfant sur une appli de rencontres, tombe sur son mari disparu 11 ans plus tôt. Une intrigue qui saura sans nul doute passionner les fans de thriller !
Stan (Sam Neill) et Joy Delaney (Annette Bening), anciens entraîneurs de tennis, ont vendu leur académie pour profiter de leur retraite et notamment de leurs quatre enfants adultes (Jake Lacy, Alison Brie, Conor Merrigan-Turner et Essie Randles). Leur tranquillité est soudainement chamboulée lorsqu'une jeune femme blessée frappe à leur porte, apportant avec elle une dose d'excitation inattendue. Mais lorsque Joy disparaît, les secrets les plus sombres de cette famille d’apparence si parfaite commencent à émerger. Apples Never fall est une mini-série imaginée par les scénaristes de Big Little Lies, à suivre sur Apple TV+.
Commentaires (3)
Ado, les publicités pour le manga m'ont rendu curieux mais je ne m'y étais jamais intéressé. Quand j'ai vu qu'un anime sortait, j'étais content d'enfin découvrir cette oeuvre. Eh bien, j'ai vite déchanté... L'histoire principale est sympathique mais pas transcendant non plus. Je me suis laissé emmené jusqu'à l'épisode 6 pour voir où ça allait car je trouvais ça un minimum sympa. Sauf qu'il y a un truc qui m'a fait arrêté parce que ça devenait saoulant au bout de 6 épisodes... Pourquoi les personnages féminins passent la plupart de l'épisode (si ce n'est tous les épisodes) en sous-vêtements ? C'est d'un ridicule. Surtout qu'il y en a une qui est une gamine, hein. En fait, c'est ça. J'avais parfois la vague impression de regarder un hentai au niveau de l'ambiance. Je m'attendais évidemment à une histoire sombre (c'est vendu comme de la dark fantasy après tout), mais au final, c'est juste edgy as fuck et pas très palpitant. J'ai feuilleté le manga et ça a l'air de continuer sur cette lancée. Bref, c'est dommage, je m'attendais pas à grand-chose... mais surtout, je ne m'attendais pas à ça. J'apprécie la dark fantasy, mais quand dark n'est pas utilisé en tant que synonyme d'edgy. Pour tout de même finir sur une pointe de positif, j'ai vraiment vibé avec l'opening, mais bon, ça ne suffit pas... 🤷♂️
Une vraie déception ! C'est assez moche, l'histoire est meh, même certaines scènes sont mal jouées par les seiyuu (ce qui est plutôt rare) Ne perdez pas votre temps avec cette série. Si vous voulez de la bonne Dark Fantasy, regardez Berserk et Claymore
https://www.nautiljon.com/breves/une-deuxieme-video-promotionnelle-pour-l-anime-ubel-blatt,19472.html