La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d’entre eux, les glorieux guerriers sans retour, périrent au combat. 4 autres, surnommés les lances de la trahison, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.
Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi les lances de la trahison défient de nouveau l’autorité de l¹Empire...
Si les fêtes sont souvent l’occasion parfaite de rattraper ses séries préférées, ces dernières sont également le remède idéal pour contrecarrer la morosité des débuts d’années. Aussi, pour ne rien manquer des fictions qui vont rythmer le mois de janvier 2025, voici une liste – non exhaustive – des titres à suivre !
Nouvelle série écrite par Harlan Coben pour Netflix, Tu me manques suit le parcours de vie plus qu’étrange de Kat Donovan (Rosalind Eleazar), une inspectrice de police qui, en surfant sur une appli de rencontres, tombe sur son mari disparu 11 ans plus tôt. Une intrigue qui saura sans nul doute passionner les fans de thriller !
Stan (Sam Neill) et Joy Delaney (Annette Bening), anciens entraîneurs de tennis, ont vendu leur académie pour profiter de leur retraite et notamment de leurs quatre enfants adultes (Jake Lacy, Alison Brie, Conor Merrigan-Turner et Essie Randles). Leur tranquillité est soudainement chamboulée lorsqu'une jeune femme blessée frappe à leur porte, apportant avec elle une dose d'excitation inattendue. Mais lorsque Joy disparaît, les secrets les plus sombres de cette famille d’apparence si parfaite commencent à émerger. Apples Never fall est une mini-série imaginée par les scénaristes de Big Little Lies, à suivre sur Apple TV+.