Tell Me Lies suit une liaison à la fois tumultueuse et enivrante qui s'étend sur une période de huit ans. Lorsque Lucy Albright et Stephen DeMarco se croisent pour la première fois à l'université, ils sont à cette période de leur vie où des décisions apparemment insignifiantes peuvent avoir des répercussions irréversibles. Bien que leur histoire d'amour commence comme une idylle universitaire typique, ils se retrouvent rapidement pris dans un tourbillon d'addiction qui va irrévocablement modifier non seulement leur propre existence, mais également celle de tous ceux qui gravitent autour d'eux.
Commentaires (12)
Je ne comprends pas l’objectif de cette série : on nous montre des personnes qui interagissent globalement de manière assez toxique, les unes avec les autres, que ce soit dans des relations amoureuses, amicales, entre parents et enfants. Outre toutes les critiques, déjà, mentionnées, les scènes de relations sexuelles sont également dérangeantes, voire violentes (pas dans la violence physique). L’ensemble est assez abusif et dérangeant. Je n’ai pas encore regardé la saison 2, mais le seul élément d’intrigue est ce lien entre passé et présent. Vraiment, je ne recommande pas cette série.
Cette saison (La S2) me fait poser qu'une seule question : Pourquoi l'ai-je regarder ? On ne peut pas dire que ce sont les coups de fouets dans le dos. Je n'ai même pas pris de plaisir.
Curieusement j’ai préféré cette saison 2, Stephen et Lucy sont tjs aussi toxiques ☠️ sans parler du couple libre à la limite pervers avec le mec qui se tape une gamine. Bref ils sont tous plus ou moins ignobles et visiblement 7 ans plus tard ça ne s’est pas arrangé. Mais j’avoue j’ai quand même bien aimé 😅
20 novembre sur Disney+
La saison 2 commencera le 4 septembre sur Hulu
Mais il n’y a rien qui va dans cette série. J’ai tenu 10 épisodes par besoin de savoir la fin mais c’est affreux. entre le connard narcissique que tout le monde déteste même ses potes voit que c’est un pourri et sa groupie qui pourrait mourir pour lui, des amitiés toxiques tout au long. tellement prévisible que c’était le Stephen qui était principal cause de l’accident. Bref je n’ai pas de point positif. Je dois dire que la seule chose qui m’a surprise c’est la dernière minute. Bref je vais passer la saison suivante.
J'ai décidé d'ajouter cette série à ma collec, pour le moment & seulement suite à l'arrivée prochaine de M. Tom Ellis Le Grand "Lucifer Morningstar" en régulier dans la saison 2 !!! 😎 🎊 https://tvseriesfinale.com/tv-show/tell-me-lies-season-two-tom-ellis-lucifer-joins-hulu-drama-series/ Super new non ? 👍 En espérant que j'accrocherai, avant cela... 🤞🤞🤞 @+😉 🎉
1ère impression, Tell me lies louche ostensiblement vers Elites avec ses acteurs beaux comme des Apollon, avec ses scènes dans un milieu scolaire et ses parties de jambes en l’air dignes des téléfilms de M6 dont mon ados pré pubère (je parle de toi qui me donne de -1 que sur mon nom) pourra aisément se tirer la nouille. Puis dès le 1er épisode je vois encore le gimmick des série US dans le milieu scolaire, faire jouer des adultes de 26 -27 ans pour des étudiants de 20 ans (Grace Van Patten 26 ans, Jackson White 26 ans, Alicia Crowder 27 ans, Spencer House 27 ans, etc…) Alors je vais faire un tour sur mon moteur de recherche pour savoir si cela va rester dans l’université. L’histoire court sur 8 ans. Ouf tant mieux. Eh ben non, la saison 1 est concentrée uniquement que sur leur 1ère année de fac. J’espère que la S2 va passer le cap des années scolaire. Car l’âge des acteurs sera trop flagrant par rapport à leur perso. Quant à leur relation toxique tant vanté dans les médias, je pense qu’il y a aussi tromperie sur la marchandise. Toxique pour moi cela doit être entre les 2 personnes amoureuses. Ici on a droit à 2 langues de putes qui crachent sur leurs « ami.e.s »
Renouvelée pour une saison 2. https://variety.com/2022/tv/news/tell-me-lies-renewed-season-2-hulu-1235443774/
ça se laisse regarder mais il manque ce petit quelque chose qui en ferait une série addictive telle que A teacher ou Flesh and bone ...
Comme le commentaire précédent, je vais surement abandonner après 3 épisodes..ça ne va nulle part, ou quand ça va quelque part, on le voit arriver à 10 000 km .... Ça aurait pu être bien mais c'est creux. Même la bande son manque d'originalité.
3 épisodes et c'est ennuyeux à mourir, rien ne se passe et on ne voit pas où ça veut en venir... j'ai pas eu la patience de continuer