Tell Me Lies suit une relation tumultueuse mais enivrante qui se déroule sur huit ans. Lorsque Lucy Albright et Stephen DeMarco se rencontrent à l’université, ils sont à cet âge de formation où des choix apparemment banals mènent à des conséquences irrévocables. Bien que leur relation commence comme n’importe quelle romance de campus typique, ils tombent rapidement dans un enchevêtrement addictif qui modifiera de façon permanente non seulement leur vie, mais la vie de tous ceux qui les entourent.
Entre le retour de séries marquantes, l’arrivée de nouveautés très attendues et l’enrichissement continu de son catalogue, la plateforme accueille aujourd’hui l’un de ses dramas les plus commentés avec la sortie de la saison 3 de Tell Me Lies.
La saison 3 de Tell Me Lies est disponible dès aujourd’hui sur Disney+, et s’impose comme l’un des rendez-vous incontournables de ce début d’année pour les amateurs de dramas intenses et sans filtre. Composée de huit épisodes, cette nouvelle saison replonge immédiatement les spectateurs dans la relation aussi passionnelle que destructrice de Lucy Albright et Stephen DeMarco, incarnés par Grace Van Patten et Jackson White. À l’approche du semestre de printemps à l’université de Baird, les deux anciens amants ravivent la flamme, persuadés que tout peut enfin être différent.