Michael Flaherty (Michael J. Fox ) est le jeune Conseiller du Maire de New-York Randall Winston. C'est un homme calme et organisé qui doit notamment éviter que le Maire ne fasse des gaffes et qui doit l'aider dans sa politique. Et cela n'est pas chose facile, car le Maire Winston est plutôt un gaffeur ! Flaherty est entouré d'une équipe très unie et motivée composée de Carter, un conseiller, Paul, le porte-parole du Maire, Nicole, une collaboratrice de Mike, Stuart, un conseiller et James qui s'occupe des discours du Maire. Ils seront rejoints durant la troisième saison par la sublime Caitlin Moore (Heather Locklear). A noter qu'à partir de la cinquième saison, Charlie Crawford (interpreté par Charlie Sheen) qui remplaçe Mike au poste d'Assistant du Maire.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
L'intégrale de la série est maintenant dispo sur Paramount +
Super série elle aurait du s’arrête à la 4ème saison
Super série !
Série drôle, intelligente. Les petits travers de la politique américaine. Michael J Fox est excellent et les autres personnages sont au diapason.
J'ai adoré cette série et j'ai surtout beaucoup rie !!!
J'ai préféré les 4 premières saisons avec Mike plutôt que les deux dernières, on s'habitue bien au personnage et le changement n'est pas top.
L'histoire raconte les peripéties de Mike Flaherty, adjoint au maire de New York dont les tâches sont beaucoup plus importantes que prévu tant le maire semble assisté dans tout ce qu'il entreprend. Il est entouré d'une équipe assez heteroclite à savoir : un homosexuel, un obsédé sexuel, un campagnard timide, un radin pas tres malain et un harem de secretaires qui rêvent toutes secretement d'une aventure avec l'homme dans l'ombre du Maire. Niveau casting la série a flairé le bon coup. Elle a relancé Michael J. Fox qui enchainait les nanards depuis son rôle de Marty McFly. Malheureusement la suite est moins drôle puisque l'acteur sera contraint d'arrêter la série des suites de sa maladie de Parkinson qu'il tentera de cacher jusqu'au bout de la saison 4 dans un final assez émouvant. Le relais sera pris par Charlie Sheen et Heather Locklear qui n'arriveront pas à accrocher le public malgré leur belle prestation. La série en elle même est trés stylée. De courts épisodes de 20 mn qui permettent d'enchaîner la saison sans s'en apercevoir. Les situations souvent comiques sont entremêlées d'intrigues amoureuses qui ne vous prennent pas la tête à l'image des nouvelles séries. Les puristes trouveront le scenario absurde, je pense notament au rôle du maire mais la série est à prendre au second degré comme une grande parodie de l'Administration. A noter que les réalisateurs et scénaristes de la série poursuivront l'aventure avec Scrubs, une série absurde sur l'univers medical qui aura également son petit succès. Je m'étonne encore de pas y avoir accroché tant les situations ressemblent à celles de Spin City. Au final je vous conseille vivement de regarder cette série en vous la procurant sous le manteau. Vous ne pourrez pas être déçus, parole d'Accro!