A bunch of single parents band together to help a 30-something guy who's been so focused on raising his 7-year-old daughter that he's sacrificed his personal life.
Pour continuer dans la mouvance de ces arnaqueurs controversés (Inventing Anna, The Tinder Swindler, Super Pumped…), Hulu s’est intéressé à Elizabeth Holmes qui a créé Theranos, une entreprise qui promettait de rendre obsolète la prise de sang. Avec une seule goutte, sa machine l’Edison était capable de sortir des données aussi précises qu’une prise. Propulsée comme la plus jeune milliardaire (à ne pas avoir hérité de sa fortune) en 2015 par Forbes, son nom sonnait comme le renouveau dans la recherche médicale. Aujourd’hui, évidemment cette technologie n’existe toujours pas, et Holmes a été reconnue coupable de fraude.
Cela donne The Dropout, une mini-série avec Amanda Seyfried dans le rôle principal écrite par Elizabeth Meriwether, la créatrice de New Girl ou encore Single Parents qui adapte le podcast du même nom.
The Dropout retourne aux sources pour comprendre qui est Elizabeth Holmes et comment son ambition l’a poussée à arnaquer ses investisseurs. Dès le début, le spectateur comprend que cette héroïne se prend pour une héroïne : prête à changer le monde, se croyant spéciale, Elizabeth pense être une élue. Sûrement poussée par son entourage et sa rencontre avec celui qui deviendra son compagnon, Sunny Balwani (interprété par Naveen Andrews de Lost) Forcément, sa personnalité narcissique va prendre le dessus et elle va devenir le gourou de ces gens qui vont également croire en son projet.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Je n'ai pas envie de finir cette série! J'accroche trop!!! Les personnages sont tellement authentiques et singuliers. Chacun amène quelque chose de particulier à la série, je me marre trop!! Pourquoi l'avoir arrêté, je suis triste :(
Trop déçu que la série soit annulé. Une série avec beaucoup de légèreté, mais avec des personnages avec beaucoup de potentiel. Enfant comme adulte
Tellement triste d'apprendre qu'ABC ne renouvellera pas Single Parents pour une saison 3. Surtout que le cliffhanger du season finale ne peut pas vraiment faire office de serie finale. Quel dommage. Cette série était tellement drôle et rafraichissante. ❤︎ Toute la clique Angie, Will, Douglas, Poppy, Miggy va vraiment me manquer. Et les gamins aussi. Une des rares série ou le casting des jeunes acteurs était d'ailleurs vraiment réussi. Franchement, ils volaient incontestablement la vedette aux adultes parfois. "It takes a village..." Single parents illustrait tellement bien l'entraide, le soutien, la débrouillardise et l'amitié des ces parents célibataires un peu barrés. Ensemble, ils formaient une belle et grande famille bien fun, qui n'avait rien de dysfonctionnel.
Annulée, la série ne sera pas renouvelée pour une saison 3.
Série renouvelée pour une saison 2.
On sent la patte de la créatrice de New Girl dans cette série, elle a reprit ce qui fonctionnait et à recommencé. Rien de nouveau, certains personnages font d'ailleurs pensé au personnage de New Girl. Malgré tout la série se laisse se regarder sans prise de tête, la première saison est réussi. C'est un plaisir de revoir les jumelles qu'on a pu découvrir dans Jane The Virgin, d'ailleurs si on ne savait pas qui est leur mère on pourrait croire qu ils ont fait un crossover et qu'elles sont également les filles de Petra Solano. À voir si une deuxième saison voit le jour !
J’ai vraiment aimé cette série , comme t’as dis les personnages sont vraiment attachants . Une bosse petite série qui se regarde facilement . Une nouvelle sitcom dans ma liste :)
C'est une sitcom qui se regarde tranquillement. Pas révolutionnaire, parfois un petit peu "niaise," mais les personnages sont attachants, les enfants ont de vraies personnalités et il y a des éléments très drôles (les deux jumelles me rappellent l'esprit du film St Trinian's). (J'étais nostalgique en voyant les actrices de Cece dans New Girl et Alba dans The Mick faire une apparition...
Une saison complète est commandée.
Lancement le 26/09.
Trailer : https://twitter.com/SingleParentsTV/status/996481187643183104