Dylan apprend qu'il est atteint de la Chlamydia, une maladie infectueuse qui se transmet sexuellement. Le jeune homme est alors contraint de revoir ses ex-petites amies afin d'éclaircir sa situation...
Produite pour la BBC par World Productions derrière Line of Duty ou encore Bodyguard, et créée par Tom Edge à qui l’on doit Lovesick, Vigil est un thriller classique qui cumule les codes des séries policières anglaises. Mais là où son pitch diffère d’autres séries plus traditionnelles, c’est son décor qui s’installe dans un sous-marin nucléaire britannique, le HSM Vigil. En ce moment, la série est disponible sur arte.tv.
Une enquête s’ouvre suite à la mort d’un membre de l’équipage et comme ce décès a eu lieu dans les eaux britanniques et non internationales, c’est à Scotland Yard que revient la responsabilité du dossier. Est envoyée sur place l’inspectrice Amy Silva (Suranne Jones) qui se retrouve embarquée à bord d’un sous-marin sans accès au reste du monde. Il s’avère alors que cette mort semble être en fait un meurtre et que l’enquête prend une plus grande ampleur.
Nul besoin de l’expliquer en long et en travers, l’intrigue se déroule dans un sous-marin et qui dit sous-marin dit espaces confinés, des couchettes aux cabines en passant par les couloirs et le navire en général. Il n’y a que dans la salle de contrôle où la caméra capture plus de trois personnes à la fois, mais mis à part à cet endroit, il est rare que beaucoup de personnages figurent dans un même plan, ce qui accentue encore plus l’aspect oppressant de la série. De là à dire qu'on regarde une série en apnée, on est à un pas.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (49)
Une bouffée d’air frais cette série ! J’ai adoré !
J’ai adoré cette série ! J’en redemande. C’est drôle, frais, feel good. Les acteurs sont top et je me suis vraiment attachée aux personnages. Quel dommage qu’elle soit finie !
On a bien rit !
J'aime tellement Angus (pas au tout début cela dit ^^), il est excellent, super drôle et très attachant !
Si vous aimez les séries qui relatent des faits de la vie réelle comme Master Of None , Insecure , Atlanta avec des soundtracks géniales, vous adorerez Lovesick. J'suis pas sûre qu'on ait besoin d'une 4ème saison à moins de vouloir développer la relation Luke/Josie et avoir une vraie fin . Dans tous les cas, vous prendrez beaucoup de plaisir à binger les 3 saisons. Certes, la 3ème est un peu différente mais elle n'en est pas moins intéressante.
La 1ère saison : Super La 2ème : limite moyen la 3ème : catastrophique Le côté fou et délirant de la 1ère saison s'est transformé avec le temps en FRIENDS. Non merci, j'ai une vrai vie à ne pas revoir dans une série.
Trailer saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=eggOiXsTX9U
Je l'ai trouvée sous le nom SCROTAL RECALL, au cas où ça aiderait certains d'entre vous... Bonne série, sensible mais pas hilarante. Il faudra quand même que je dépasse le troisième épisode pour vous dire si elle sort du lot...
Cette série est une vraie bouffée d'air. Elle se regarde très vite et n'importe quand ! En gros, à voir ;)
Série renouvelée pour une troisième saison.
Vraiment super série anglaise, rigolote et sérieuse mais juste comme il faut. Le format 25 minutes se prête vachement bien a la chose, et les acteurs sont plutôt corrects !
Friends qui rencontre New Girl à Londres ça donne Lovesick et c'est vachement bien. Pas très original mais les acteurs sont justes, c'est plutôt bien réalisé, gros feel good. Je suis assez fana des rom-com donc ça me touche mais clairement c'est pas pour tout le monde. Pas niais pour un sous mais l'âme du Rachel/Ross JD/Eliott est bien là.
Sympa cette série! Angus est vraiment drôle. Le format est très bien adapté, ni trop court, ni trop long. Un agréable divertissement.
Série dévorée en deux jours (vive les séries anglaises et leurs saisons courtes et de qualités ? Une série non prise de tête mais qui peut tout de même te prendre aux sentiments à travers les histoires de Dylan avec chacune des filles qu'il a pu rencontrer. Ps: Pour ceux qui galèrent à trouver les épisodes en VO (ça a été mon cas) , en fait , il suffit juste de chercher Scrotal Recall et non Lovesick. Ça doit paraitre évident mais je n'ai pas capté de suite que la série avait changé de nom . Voilà voilà
Une série rafraîchissante au ton très british. Pas sûr que la recette fonctionnera sur plusieurs saisons, mais on passe un bon moment avec ce trio attachant :)
Kiffance extrême de cette série très fraîche et pleine de bonne humeur! Vivement la salon 3 (avec plus d'épisode svp monsieur Netflix)
Rafraichissant et mignon tout plein.
*** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux.
J'ai adoré cette seconde saison! J'espère de tout coeur pouvoir retrouver les personnages pour une troisième saison !
un début de saison poussif pour ma part mais qui finit bien. Malgré tout je trouve cette saison 2 inférieur à la 1ere mais la porte est ouverte pour faire quelque chose de bien si une suite est au programme. pour diloe007 : le plus simple est de prendre un abo netflix surtout que le 1er mois est offert, ce qui laisse largement le temps de regarder lovesick