Dans les années 1990, le trafic de cocaïne et le contrôle des boîtes de nuit madrilènes étaient aux mains de "Los Miami", un gang qui faisait la une des journaux et de la télévision et dont il suffisait de prononcer le nom pour inspirer la terreur. "L'Immortel" était leur chef.
Même si on n’a pas eu de réel hiver cette année, on est quand même contents de revoir le printemps.
Le talentueux M. Ripley ? Tout à fait mais remis au goût du jour et en série plus sobrement intitulée Ripley avec Andrew Scott dans le rôle titre. Au début des années 1960, Tom Ripley, un escroc new-yorkais qui tire le diable par la queue, est engagé par un homme richissime qui l'envoie en Italie pour tenter de convaincre son fils bohème de rentrer à la maison. En acceptant cette mission, Tom met le doigt dans un engrenage complexe qui va le mener au mensonge, à la fraude et au meurtre.
Une jeune femme à la silhouette frêle, le visage dissimulé sous un épais sweat à capuche descend sur le quai d’une petite gare de province. Elle est venue se cacher : une unité de commandos de la DRSD (Direction du Renseignement et de la sécurité de la Défense) est à ses trousses... Machine, ainsi surnommée, retourne dans sa ville d’enfance à l’usine, où marxisme et kung-fu vont se mêler…
Commentaires (5)
J'aime toujours.Cette livraison est même meilleure que la précédente:rythme,scènes,intrigues sont fonctionnelles.C'est vrai qu'un paquet de film ou de séries sur le milieu du crime ont en commun des liens familiaux (de vies,de sang),mais dans el inmortal,je trouve que c'est particulièrement bien utilisé.Sur le plan de l'émotion triste ou attendrissante,cette production espagnole propose de bonnes séquences,et puis un petit son quotidiennement intégré dans le score me fait penser à gomorrah.Niveau réalisation,je trouve que le show à passer la barre au-dessus.Y'a quand même toujours un acteur un peu léger côté rendu,mais ça va,ça ne pourri pas le tout.Quelques petites absurdités glissées dans le scénario,mais l'oeuvre fonctionne bien.J'aime invariablement les génériques de fin,bien partant pour une saison 3.(3,75/5)
Bonjour pourquoi les épisodes de la saison 2 ne sont pas ajouter sur l'appli smartphone merci
Une bonne série,les acteurs sont compétents,j'aime l'énergie qu'amène álex garcía,emilio palacios,claudia pineda.Les caractères des personnages,leurs instincts,j'trouve qu'ils sont bien décrits.Les histoires sont également écrites avec talent.Les intros de génériques de fin aussi,elles sont pas ordinaires et j'aime ça.Les relations familliales (de sang ou autres) de josé antonio sont très importantes et bien retranscrites dans cette production espagnole.(3,75/5)
Rien de neuf, rien de transcendant, cela se suit tranquilou. Même la "véracité de l'histoire" n'arrive pas à émouvoir le spectateur, Je ne pense pas qu'un résumé sera nécessaire dans l'entame d'une éventuelle S2 tellement l'histoire en est banale
trailer ! https://www.youtube.com/watch?v=X5QwNJOjHsU