Dans les années 1990, le trafic de cocaïne et le contrôle des boîtes de nuit madrilènes étaient aux mains de "Los Miami", un gang qui faisait la une des journaux et de la télévision et dont il suffisait de prononcer le nom pour inspirer la terreur. "L'Immortel" était leur chef.
Même si on n’a pas eu de réel hiver cette année, on est quand même contents de revoir le printemps.
Le talentueux M. Ripley ? Tout à fait mais remis au goût du jour et en série plus sobrement intitulée Ripley avec Andrew Scott dans le rôle titre. Au début des années 1960, Tom Ripley, un escroc new-yorkais qui tire le diable par la queue, est engagé par un homme richissime qui l'envoie en Italie pour tenter de convaincre son fils bohème de rentrer à la maison. En acceptant cette mission, Tom met le doigt dans un engrenage complexe qui va le mener au mensonge, à la fraude et au meurtre.
Une jeune femme à la silhouette frêle, le visage dissimulé sous un épais sweat à capuche descend sur le quai d’une petite gare de province. Elle est venue se cacher : une unité de commandos de la DRSD (Direction du Renseignement et de la sécurité de la Défense) est à ses trousses... Machine, ainsi surnommée, retourne dans sa ville d’enfance à l’usine, où marxisme et kung-fu vont se mêler…