À la fin des années 1980, Marcus Lopez, un jeune SDF, est admis au sein d'une mystérieuse école privée qui accueille la progéniture des criminels les plus dangereux de la planète. Confronté à des cours pour le moins inattendus, qui font du meurtre une forme d'art, et à des camarades de classe qui vont lui rendre la vie dure, Marcus va devoir tenter de survivre, de garder à tout prix un certain code moral, et d'affronter du mieux qu'il peut les aléas de sa vie d'adolescent.
Quoi de plus cliché que de dire qu’en mai fais ce qu’il te plait ? Des bonnes séries qui vont cogner, d’autres plus indépendantes le cru mensuel s’annonce grandiose.
Après avoir passé 15 ans en prison pour le meurtre d'Alexandra Forrest (Lizzy Caplan), Daniel Gallagher (Joshua Jackson) est libéré sur parole dans le but de renouer avec sa famille et de prouver son innocence. En 2008, Dan rencontre Alex pour la première fois et son monde commence à s'écrouler après que leur brève liaison menace de détruire la vie qu'il a construite avec sa femme, Beth (Amanda Peet). Liaison fatale est une revisite moderne du film de 1987 qui offre une nouvelle vision des relations humaines.
Inspirée d’une histoire vraie, la minisérie revient sur la remarquable histoire de Miep Gies (Bel Powley), une jeune secrétaire insouciante et volontaire qui n’a pas hésité un instant quand son patron, Otto Frank (Liev Schreiber), lui a demandé de sauver sa famille pendant la Seconde Guerre mondiale. Un nom qui sonne familièrement aux oreilles puisqu’il s’agit du père d’Anne Frank… Une lueur d’espoir revient sur le courage et l’humanité de ces héros pour le plus souvent anonymes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (37)
Moins bien que la bd au final mais ça se regarde
Super cool
Mais pourquoi SYFY a arrêté cette série à la saison 1 (2019) ? Heureusement il y a les comics chez Urban !
Quel dommage que ce soit sans suite, tout étais génial !
Decallé, violent, loufoque. Pleins d'idées de mises en scènes, super photographie et des scènes d'actions vraiments honorables pour une série ce genre. L'ecruture L'écriture des persos n'est pas en restent et les dialogues ne tombent jamais dans le cliché. L'episode 5 est un vria moment de bravoures visuelles. J'ai pris mon pied :)
Dans l'ensemble une bonne série, il manque un peu de fond a mon goût.
Série qui avait un bon potentiel. Mais la fin n’est pas si exceptionnelle que ça. C’est dommage.
Très sympa. À quand la suite?
Une fois de plus, ridicule ET scandaleux de terminer une série de cette façon,on peut comprendre qu'une série ne soit pas renouvelé pour une raison X ou y,suelement ce devrait être une obligation dans ce cas-là de faire au moins un ou deux épisodes pour clôturer de façon nette et propre l'histoire (éventuellement un genre de mini-film..) Agir de la sorte n'est pas du tout professionnel,et très irrespectueux pour les spectateurs!! :-(((
Deadly Class est une très bonne série d'autant par les personnages qu'elle propose que par l'histoire ou les dialogues. Globalement la série est assez intéressante, notamment au travers de ce nouvel univers qu'on nous dépeint où la violence est de mise. Néanmoins je dois avouer que la chose la plus marquante reste tout de même la bande son puisque loin devant les personnages, la BO nous propose des musiques qui arrive à être constamment dans le thème et à soutenir, et même parfois appuyé, ce que l'on voit. Même si la série a été annulé je conseille de regarder la saison parce que c'est une expérience très intéressante à ce niveau là de ce qu'est l'importance d'une bonne BO pour une bonne série.
Excellent !!! vraiment dommage que la série soit annulée
Une série qui avait plein de promesses, mais j'ai été au final un peu déçue. Notamment par son annulation au bout de la 1ère saison et qui nous laisse sur notre fin (ou faim, à vous de choisir) et puis parce qu'à mon goût le côté teenage est un peu trop présent alors qu'on doit suivre des futurs gangsters et tueurs pro !!! la BO années 80 est au top et les flashbacks façon BD ( car cette série s'inspire de comics) une très bonne surprise de réalisation. Violent, sombre et un peu foutraque c'est ça Deadly Class.
Vachement bien foutu ! J'ai pas vu les épisodes passer et c'est pourtant pas mon genre d'univers à la base. On éprouve de l'empathie pour ces personnages tourmentés par leur propre définition du bien et du mal et aux actions à double lecture. Niveau casting, Benjamin Wadsworth est pour moi LA révélation dans le rôle de Marcus. La BO eighties est excellente aussi. Encore une série qui s'arrête prématurément...
Comme pour Happy! annulée en même temps, on cherche un repreneur... @galou22 c'est plutôt sympathique, mais comme pour pas mal de séries, je la conseillerais (ou pas) plus à des gros consommateurs pour "remplir" son planning, sinon y'a beaucoup de séries à voir avant celle ci...
Je pensais me lancer dans cette série et j'ai vu qu'elle avait été annulée... Pouvez vous me dire si cette saison 1 se suffit à elle même ou si je vais être frustrée au 10ème épisode ? 😅
Série annulée après une saison...
C'est pas une mauvaise série mais elle un peu trop axé pour les ado pour moi : beaucoup de gros mot, des histoires de couple dans tous les sens, ... la plupart des personnages m'agace et on passe beaucoup de temps sur les histoires de couple et d'ado justement, alors que je m'attend a plus d'assassinat et de complot. Mais en même temps, pour des raisons évidentes, je ne conseillerai pas cette série à des individu trop jeune ou a des âmes trop sensible...
Super série, en aucun point ressemblant à Riverdale. Je regarde avec mon père qui est dans la cinquantaine et il aime presque autant que moi. De plus la série est fidèle aux comics et en plus elle a été produite par les frères Russo qui ont aussi produit Avengers Infinity War, je la conseille très fortement!
Pour ceux qui ont vu les premiers épisodes: est-ce que ça ressemble à Riverdale et Sabrina ? Si oui, ça sert à rien que je me lance car je ne vais pas aimer.
J'accroche pas du tout, ça fait vraiment trop série pour ados. Les quarantenaires passez clairement votre chemin !!!