À la fin des années 1980, Marcus Lopez, un jeune SDF, est admis au sein d'une mystérieuse école privée qui accueille la progéniture des criminels les plus dangereux de la planète. Confronté à des cours pour le moins inattendus, qui font du meurtre une forme d'art, et à des camarades de classe qui vont lui rendre la vie dure, Marcus va devoir tenter de survivre, de garder à tout prix un certain code moral, et d'affronter du mieux qu'il peut les aléas de sa vie d'adolescent.
Quoi de plus cliché que de dire qu’en mai fais ce qu’il te plait ? Des bonnes séries qui vont cogner, d’autres plus indépendantes le cru mensuel s’annonce grandiose.
Après avoir passé 15 ans en prison pour le meurtre d'Alexandra Forrest (Lizzy Caplan), Daniel Gallagher (Joshua Jackson) est libéré sur parole dans le but de renouer avec sa famille et de prouver son innocence. En 2008, Dan rencontre Alex pour la première fois et son monde commence à s'écrouler après que leur brève liaison menace de détruire la vie qu'il a construite avec sa femme, Beth (Amanda Peet). Liaison fatale est une revisite moderne du film de 1987 qui offre une nouvelle vision des relations humaines.
Inspirée d’une histoire vraie, la minisérie revient sur la remarquable histoire de Miep Gies (Bel Powley), une jeune secrétaire insouciante et volontaire qui n’a pas hésité un instant quand son patron, Otto Frank (Liev Schreiber), lui a demandé de sauver sa famille pendant la Seconde Guerre mondiale. Un nom qui sonne familièrement aux oreilles puisqu’il s’agit du père d’Anne Frank… Une lueur d’espoir revient sur le courage et l’humanité de ces héros pour le plus souvent anonymes.