Chuck, un informaticien d'une vingtaine d'années, renferme, dans son cerveau, une base de données contenant des secrets gouvernementaux. Il est bientôt recruté par John Casey, un ancien agent de la NSA (Agence de Sécurité Nationale), pour travailler dans le monde de l'espionnage avec sa nouvelle partenaire, Sarah. Sa vie se partage dès lors entre sa passion pour les ordinateurs et ses missions secrètes de la NSA.
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (224)
Se laisse regarder. Quelques incohérences ponctuent le scénario sur l'ensemble, mais globalement, ça reste une bonne distraction. Pour ma part, j'ai particulièrement aimé la fin, qui a permis une rétrospective de la série, même si certains déplorent une fin trop ouverte. Pas la série qui va me rester en tête pendant des années (maintenant que je l'ai enfin vu intégralement), mais plutôt cool malgré tout !
L acteur principal zachary levi aurait dans l idee de faire un film bon certes ca fait 11ans qu il l idee mais appriori ca serait maintenant en bonne voie alors bien sur toujours rien d officiel
Ça se regarde tranquillement, pas besoin de suivre tous les épisodes de A à Z pour comprendre l’histoire mais c’était cool
Très drôle
Belles saisons
Une série au top, on a de l'humour, de l'action, le tout savamment dosé. On ne s'ennuie pas. Quand un Nerd qui travail chez Buy More se voit devenir espion malgré lui à cause d'un ex-ami, qui fait de lui un intersecret humain, détenir toutes les informations du gouvernement classées confidentielles, Chuck va devenir malgré lui une cible à abattre. Il sera protégé de près par la belle Sarah Walker (Yvonne Stravosky, connu pour son rôle de Serena Waterford dans The Handmaid's tale: la servante écarlate). Et le redoutable John Casey de la CIA. Sarah et Casey vont apprendre beaucoup au contact de Chuck, 5 ans de protection rapprochée, ont ne s'ennuie pas. Entre les bourdes de Chuck et de son ami d'enfance Morgan, fou rire garanti. Jeff et Lester le duo qui nous tape sur les nerfs 😅 Qui a créé l'intersecret ? Quand la vie de Chuck bascule du jour au lendemain. J'aurais mit 5 étoiles si les scénaristes n'avaient pas décidé de laisser une fin ouverte pour certaines personnes. Une énorme déception qui pour ma part a gâché irrémédiablement cette série plus que parfaite. Une erreur qui nous laisse sur notre fin et qui nous laisse un désagréable goût amer, une déception sans nom.
Super
Par des geeks pour des geeks; des vrais, pas les Big Bangers
Une de mes série favorites.
Série fraiche, la seule que j’ai pu revoir. Humour et pas prise de tête !
Une série très drôle et assez sympa à regarder.
A voir absolument
Cooll
Jdr
Excellente série, une bonne surprise
Cool
J'ai adoré cette série, dommage que c'est terminé.
C'est ma série préférée ! C'est dommage qu'elle s'est arrêtée qu'à la saison 5
La fin est une des plus décevante que j'ai jamais vu... Ça a tout gâché.
LA mailleur