Tracy, une jeune femme religieuse de 24 ans est aussi obsédée par Beyoncé. Plus elle en apprend sur le monde et moins elle comprend comment il fonctionne.
Quand on voit la bande-annonce de Mood, on ne s’attend pas à ce qu’on va voir. La série de Nicôle Lecky est une adaptation de sa pièce de théâtre intitulée Superhoe qui a changé de nom durant le transfert de médium. Écrite en réponse au slut-shaming subi par les femmes et surtout les travailleuses du sexe, la créatrice a voulu montrer un aspect différent de leurs vies.
Voici Sasha, 25 ans, chanteuse en herbe avec des vibes d’Alicia Keys selon certains, qui vient de rompre avec son copain pour une raison qu’on découvrira sur la fin de la saison, et qui va être mise à la porte de chez elle car sa mère et son beau-père ne supportent plus son comportement et ses mensonges. À partir de là n’ayant nulle part où loger, alors qu’elle fait la connaissance d’une influenceuse Carly grâce à un pote dealer, elle va mettre un pied dans le monde d’OnlyFans (pardon DailyFanz dans la série) et de la prostitution de luxe.
Les six épisodes de Mood seront disponibles sur Canal+ à partir du 7 novembre.
Commentaires (23)
La saison deux est un peu en dessous mais globalement c'est hilarant, une des séries britanniques récentes les plus drôles avec "Fleabag"!!
Cool
Michaela Coel est phénoménale. Série très drôle, humour sans tabou.
Un petit peu loufoque mais se regarde très vite
Série terminée, Michaela Coel a confirmé sur Twitter qu'il n'y aurait finalement pas de saison 3. C'est dommage parce que c'était rafraîchissant, fun, coloré, décalé et même si j'ai dû regarder plusieurs épisodes pour apprivoiser cet univers, j'étais vraiment en phase avec le ton original qui ne se prend pas au sérieux mais parvient tout de même à aborder une multitude de sujets.
Une excellente comédie de netflix que j'ai bringe watché en une après midi. Un aspect théâtral intéressant, des acteurs drôle et charismatique, des clichés mais détournés et des fou rire à foison. La personnage principal Tracey est excellente dans son rôle. Une Kimmy Schmidt femme enfant version afro. Les thématiques traités sont la sexualité, la religion, le travail et bien encore comme la famille etc. Le tout dans une banlieu landonienne. Des protagonistes racisés et modeste. Une série qui inove le genre de la comédie. J'espère vraiment qu'on aura une saison 3. Et la VO est excellente la vf est pas terrible. Donc regardez en vo :)
La série reviendra finalement pour une 3e saison !
Une première saison fraiche qui suit un personnage attachant et hilarant. La saison 2, malheureusement, s'éssouffle un peu. Dommage cette série avait du potentiel
EXTRAORDINAIRE ! petit soucis épisode un peu court ( surtout le 6)
Cette série était un bijoux, l'une des meilleures séries comiques de ces dernières années, c'est bien dommage qu'elle ne soit pas renouvelée pour une troisième saison 3, comme dit Tracy à la fin de la saison 2 "amen" 😭
Série annulée, pas de saison 3.
La S02 est sur Netflix FR, les sous-titres devraient donc arriver aussi.
J'ai regardé toute la saison 2 avec les sous titres anglais! J'avais pas envie d'attendre! J'ai trop aimé .. j'espère qui y aura une troisième saison!! Ça va être long d'attendre ! J'adore le personnage de Tracey , c'est hyper drôle et trop court 6episodes!!!! :,((
Chewing Gum est sans doute la série la plus drôle de 2016. Elle fait rire en traitant de sujets pas si simples à aborder et n'a peur rien, certainement pas des tabous. Elle présente en outre une version colorée et pop de la banlieue londonienne, loin du misérabilisme habituel. Cet ovni télévisuel est plein de promesses et a mis sur le devant de la scène une créatrice bourrée de talent, Michaela Coel.
Deuxième saison dispo sur le site de channel 4 (vpn obligatoire). Enjoy!
Cette série me fait mourrir de rire même si il y a pas trop à creuser pour faire une deuxième saison. mais à chaque épisode on passe un bon moment mdr
Série 2nd degré complètement délirante, je suis toujours impressionné par ce que les anglais arrivent à faire avec du low-budget et beaucoup de créativité, ça donne un certain charme. Bon, après c'est une série un peu brouillon, il y a plein de défauts, mais pour un sérievore ça vaut le coup de jeter un oeil, ne serait-ce que pour nous sortir de la monotonie des séries américaines, avec en prime un petit brin de folie. J'allais oublier de parler de l'actrice principale, qui est vraiment excellente dans son rôle. Edit: visiblement je suis loin d'être le seul à le penser elle a obtenu plusieurs récompenses dont celle du meilleur espoir, elle n'est pas uniquement actrice elle est également créatrice du concept de la série, poète et musicienne (un album produit + la b.o. de la série). Personnalité très intéressante, à suivre....
C'est une série qui me fait rire, mais je ne sais pas, le côté assez vulgaire me dérange. Loin d'être une sainte nitouche mais j'trouve que c'est TROP perturbant. Bref c'est pas ma tasse de thé ce côté là de la série.
1er ep vu : je me suis effondré.... DE RIRE !!!!!
Série renouvelée pour une 2e saison.