Tracy, une jeune femme religieuse de 24 ans est aussi obsédée par Beyoncé. Plus elle en apprend sur le monde et moins elle comprend comment il fonctionne.
Quand on voit la bande-annonce de Mood, on ne s’attend pas à ce qu’on va voir. La série de Nicôle Lecky est une adaptation de sa pièce de théâtre intitulée Superhoe qui a changé de nom durant le transfert de médium. Écrite en réponse au slut-shaming subi par les femmes et surtout les travailleuses du sexe, la créatrice a voulu montrer un aspect différent de leurs vies.
Voici Sasha, 25 ans, chanteuse en herbe avec des vibes d’Alicia Keys selon certains, qui vient de rompre avec son copain pour une raison qu’on découvrira sur la fin de la saison, et qui va être mise à la porte de chez elle car sa mère et son beau-père ne supportent plus son comportement et ses mensonges. À partir de là n’ayant nulle part où loger, alors qu’elle fait la connaissance d’une influenceuse Carly grâce à un pote dealer, elle va mettre un pied dans le monde d’OnlyFans (pardon DailyFanz dans la série) et de la prostitution de luxe.
Les six épisodes de Mood seront disponibles sur Canal+ à partir du 7 novembre.