×
Carregamento em progresso

T.W.F.O.S (Two worlds for one sword)

Hello, je me présente, enfin, nous présente, une web série c'est pas simple à créer si il n'y a qu'un acteur.

Donc nous sommes un petit groupe ayant commencé, il y a peu de temps, à créer une web série du nom de T.W.F.O.S (Version longue Two worlds for one sword).

Cette petite série amateur raconte l'histoire d'un jeune homme de 21 ans et sans histoire, se retrouvant soudainement plongé dans un monde qui n'est pas le siens.

Le jeune homme du nom de Matt rencontrera bien des difficultés, dont la première sera un assassin stupide mais au combien dangereux (Hé oui, la stupidité d'une personne armée peut vite rendre le plus inoffensive des Hommes en tueur).

Mais son plus grand défi, le danger absolu qui le guette dans l'ombre se trouve être un vieux mage fou qui n'a qu'un seul souhait, trouver et reprendre une épée qui aurait le pouvoir de voyager entre son monde et celui de Matt.

Comme vous l'aurez deviné, le porteur actuel de la lame n'est autres que Matt... Alors, parviendra t-il à déjouer les plans de Melthios, le mage noir, et ainsi retourner sur terre, ou sera t-il la victime d'un combat qui n'est pas le siens ?

PS : Les premiers épisodes sont horribles, et nous en sommes terriblement désolé... En effet, il faut bien un début à tout... Le peu d'expérience, de matériels et de costumes rendent le tout vraiment horrible...

PS2 (Non pas la console de jeu) : La saison 2 devrait prochainement arriver, le matériels est acquis, la qualité est franchement meilleurs et les acteurs ont beaucoup progressé. Merci de ne pas trop porter de jugement sur la série en vu de la saison 1.

PS3 (Nop, toujours pas) : N'hésitez pas à donner vos avis, positifs comme négatifs du moment qu'il sont construit, cela afin de nous aider à progresser. Merci.

Liens utiles :

La chaîne youtube (Pratique pour regarder les vidéos) : http://www.youtube.com/user/TWFOSofficiel/

Le site web (Ici sont disponible grand nombre d'informations) :
http://cranncairdeas.fr

Le Facebook (Si vous souhaitez discuter directement avec nous) :
https://www.facebook.com/TWFOSStudio

Merci d'avoir lu notre message, on espère vous revoir sur notre chaine/Site/Facebook prochainement. N'hésitez pas à commenter ici même, nous tacherons de vous répondre assez vite (24/48h sauf si soucis de notre coté).

Cordialement, Tristan, Emelyne, Melanie, Dylan et Florent

Dernière édition le 23 janvier 2014 à 23:19

Membre depuis le 23 janvier 2014 — 3 messages

Il me semble qu'il y a une partie spéciale Web Série ^^
Sinon, l'histoire à l'air intéressante :) Quoique un peu compliquée (après c'est moi qui met du temps à comprendre les choses donc ...)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Oups, désolé si je me suis trompé d'endroit :/ Je suis nouveau et j'avoue ne pas avoir pris le temps de regarder toutes les catégories du forum (J'ai vu la catégorie Fantastique, j'ai pensé que c'était ici que je devais poster, désolé donc, pour les modérateurs/admins s'ils doivent faire un déplacement par ma faute :/)

Sinon, pour la série, l'histoire est compliqué oui, je l'affirme, mais la, c'est vraiment le plus simple, puisque dans la tête de Tristan, le réalisateur, tout est bien plus compliqué, mais je ne dirais rien pour ne pas effrayer et gâcher l'histoire de la saison 2 :)

EDIT: JE viens de voir que oui, il y a bien une catégorie pour les web séries... Je suis vraiment désolé... J'accepte votre sanction puisque je n'ai pas été attentif... Encore pardon.

Dernière édition le 23 janvier 2014 à 18:53

Membre depuis le 23 janvier 2014 — 3 messages