brol a écrit :
Escobinou a écrit :
Je l'avais prédis qu'ils feraient silence en attendant que les mécontents se calment.
Salut, premier post sur ce sujet, je ne suis pas surpris
déjà quand ils ont refait l'interface des pages des séries et des commentaires, bcp avaient râlé dont moi mais on avait eu droit aux mêmes réponses, vous vous habituerez.
Résultat, on s'y est habitué en effet: le nombre de commentaires sur les épisodes a été divisé facilement par deux, vous pouvez aisément le vérifier sur des séries populaires au long cours, il y a un avant et un après.
Là rebelote, et je rejoins l'ensemble des commentaires, cette nouvelle interface est catastrophique tout simplement car elle complique la vie de l'utilisateur. D'ailleurs pourquoi ce changement a eu lieu? Tjs aucune réponse à ce sujet 4 mois plus tard.
Le pire je trouve est de ne pas avoir d'options pour utiliser l'ancienne interface.
La plupart des sites le proposent, ou à minima, proposent une option pour rester à l'interface de telle année, et refuser la moindre nouveauté, d'autres poussent la personnalisation un peu plus loin avec plusieurs options en fonctions des updates.
Mais ici rien, ni lors de ce changement d'interface, ni maintenant, aucune option.
Plus ça va, plus le nombre de pages que j'utilise se réduit par manque de praticité.
Celle de la "gestion des séries" va donc aussi sauter perso je m'en servais principalement pour repérer les séries que j'avais mis en archivé mais qui sont revenues bien plus tard pour une nouvelle saison par exemple Futurama récemment), il me reste la page "Episodes à regarder" que j'ai même en page d'accueil quand je vais sur le site et c'est à peu près tout.
Tout n'est pas à jeter, j''aime bien le système des notifs, le fil d'actualité de temps en temps pour voir un peu ce que mes amis ont vu ( amis qui eux aussi sont déçus par ce changement) est sympa aussi.
Mais nous sommes en 2024 les utilisateurs devraient pouvoir avoir le choix de paramétrer et refuser des changements d'interface aussi radicaux.
J'utilise ce site au quotidien depuis plus de 10 ans, mais clairement, je rejoins tout le monde, ça ne va pas.
Et c'est d'ailleurs parce que bcp de monde est attaché à ce site dans leur quotidien que les réactions sont virulentes et déçues, comme un sentiment de trahison....
Dernière édition le 18 mars 2024 à 02:14
Membre depuis le 12 octobre 2012 — 6 messages