Bonjour à tous,
Fidèle utilisateur depuis 2008, je vous adresse mon premier message sur divers éléments de cette nouvelle interface en espérant que ça soit constructif.
Dans la page "Séries"
Est-il possible de renommer la catégorie "Archivées" en "Archivées et non terminées" ou "Archivées et abandonnées" et de la placer en dernière sous "Archivées et terminées" ?
Egalement, pour mieux différencier "A jour" et "Vues entièrement", serait-il possible de renommer en "A jour et séries en cours" et "Vues entièrement et séries terminées" ? Les nommages peuvent être différents ou revus mais pour une série vue entièrement, on peut aussi considérer qu’on est à jour de cette série. Vous voyez l’idée ? ^^
Dans la page "Episodes à regarder"
Le titre des séries un peu long ne s'affiche pas complètement. Exemple : Fear the Walking Dead s'affiche comme Fear the Walking ...
Quand on marque un épisode vu, le carré gris à gauche de la série contenant la saison et l’épisode à voir ne s'actualise pas, il faut recharger la page pour qu'il soit à jour.
Je ne comprends pas trop l’intérêt d’afficher plus d’un épisode par série sur cette page. Comme j’ai configuré ma page pour n’en voir qu’un, la ligne Saison X Episode X m’est inutile et prend de la place pour rien.
En la supprimant pour ceux qui n’affichent qu’un épisode, ça serait déjà plus sympa visuellement.
Enfin, il faudrait permettre une vue compacte dans cette page où tout rentrerait sur une ligne et il faudrait aussi nous permettre de personnaliser ce que l'on souhaite voir. Si j'avais la possibilité, j’aimerais épurer le maximum d'éléments comme masquer les boutons Ouvrir la liste des sous-titres, Cacher l'épisode, Marquer l'épisode comme récupéré, les étoiles, le bouton tag, etc.
D’ailleurs, cela était possible pour certains éléments dans Menu > Modifier mon compte qui sont devenus obsolètes avec cette nouvelle interface.
Performance du site
Concernant les lenteurs du site (chargement des pages "Séries" et "Episodes à regarder"), est-ce le fonctionnement normal ou des investigations sont en cours ?
En espérant avoir un retour, tel qu’il soit, c’est toujours appréciable 😊
Dernière édition le 17 février 2024 à 17:00
Membre depuis le 15 octobre 2008 — 1 message