Bonjour,
vous avez changé le système Bug et Suggestion.
Serait-ce possible d''avoir un mode d'emploi parce que ça n'est pas intuitif (comme ce forum où il faut descendre en bas de la page des sujets lus pour créer un nouveau sujet alors qu'un bouton "créer un nouveau sujet" en haut de page, ça sera plus facile...).
Désormais, c'est la page
https://feedback.betaseries.com/
qui est à moitié en français, à moitié en anglais, ça fait travailler le cerveau
Genre, comment retrouver les bugs et suggestions d'avant ?
Quand on arrive, il y a actuellement 1 "in progress" et 3 "planned" mais 5 "featured resquest" et 5 suggestions...
Mais quand on clique sur suggestion, il n'y en a aucune.
Mais si on choisit "recent" et "all", il y en a une "partenaires sur les fiches acteurs"...
Mais si on veut suggérer une nouvelle idée et qu'on commence à taper, il y a une autre suggestion "Ajout automatique des nouvelles séries" (qui est en fait une idée écrite en anglais.
Et si on fait une suggestion, pouf, tout disparait et on ne sait pas si elle a été ajoutée.
(j'ai fait deux fois la même, une fois c'est pas passé et là, je découvre que c'est passé puisque si je commence à taper "ajouter", ma suggestion apparaît... Elle est là, " posted 8 minutes ago".
Mais "my ideas" ne montre rien et je peux cliquer partout, elle n'apparaît nulle part...
Bref, c'est pas facile à suivre. Donc s'il y avait un petit mode d'emploi, ça serait cool
Membre depuis le 20 mai 2013 — 35 messages