Hello hello !
Étant une très grande fan de Star Trek, il m'est arrivé de nombreuses fois de revoir la série originale, ainsi que les films. De ces nombreux rewatch vient ma question : serait-il possible de comptabiliser le rewatch sur BS ?
Je ne crois pas que ce soit actuellement possible, mais j'aurais une idée concernant le sujet (qui n'est évidemment qu'une simple suggestion ) :
- Déjà, le rewatch ne serait pas comptabilisé comme visionnage, et donc n'augmenterait pas le nombre d'épisodes / de films vus (sinon ce serait de la triche haha), mais il pourrait compter dans le nombre de jours consécutifs à voir un épisode.
- Il pourrait y avoir une nouvelle case dans le déroulé de Séries et Films, "Épisodes / Films visionnés" (ou un nom similaire) ; et dans cette catégorie, il y aurait la liste des épisodes / films déjà visionnés avec, à côté de chacun d'eux, une case que l'on peut cocher à souhait, et qui, à chaque fois qu'elle est cochée, ajouterait un petit numéro à côté de l'épisode / du film, indiquant le nombre de fois où il a été vu.
- Peut-être aussi ajouter un top des épisodes / films les plus vus (pas un classement global, mais seulement pour chaque utilisateur individuellement).
- Et pourquoi pas créer un badge en lien avec le rewatch.
J'ai conscience que mettre en place une catégorie de ce genre doit être long et compliqué ; je me contente de proposer l'idée, peut-être pourra-t-elle intéresser d'autres personnes et amener à être développée dans le futur
En attendant, je continue de noter sur un cahier chacun de mes rewatch d'épisodes et de films Star Trek ^^
ᶠʳᵒᵐ ᵗʰᵉ ˡᵃᶰᵈ ᵒᶠ ᵉᶰᵈˡᵉˢˢ ᶰᶤᵍʰᵗ ᶜᵒᵐᵉ ᶤ, ᵃᶰ ᵃˡᶤᵉᶰ ᶠʳᵒᵐ ᵃᶠᵃʳ, ˢᵖᵉʷᶰ ᶠᵒʳᵗʰ ᵘᵖᵒᶰ ʸᵒᵘʳ ᵖˡᵉᵃˢᵃᶰᵗ ˢᵖʰᵉʳᵉ. ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ ˡᶤᵏᵉ ʸᵒᵘ, ᵃᶰᵈ ʸᵉᵗ ˢᵒ ᵘᶰᵃˡᶤᵏᵉ.
Membre depuis le 20 octobre 2020 — 21 messages