Bonjour,
Mon titre n'est pas très explicite désolé. J'ai 2 problèmes (enfin 3 d'ailleurs) :
- des séries archivées sont passées en mode non vu depuis quelques jours. Visiblement c'est arrivé à d'autres mais le problème a été résolu le lendemain.
Dans les épisodes non vu, il y a parfois des épisodes en doublons (ex wakfu ep 27 et 28 nox l'horloger) ou des épisodes spéciaux je-ne-sais-quoi (ex weeds S01E11 à S01E16)
=> pourquoi ?
- certaines séries dans le récapitulatif n'affichent qu'un pourcentage de l'avancement et non : Pourcentage | Episodes restants | Temps réstant. Résultat, comme je tri mes séries par temps restant, le tri se fait un peu n'importe comment avec par exemple Marco Polo à 90.9% qui se colle au milieu des séries à 100%
=> pourquoi ?
- dernier problème bonus, j'ai ouvert un ticket dessus mais je ne retrouve pas le ticket... Lorsque l'on suggère la série "Heroes Reborn Dark Matters" le site indique : Heroes Reborn (EN) - Cette série est déjà présente sur BetaSeries : Heroes Reborn
Cependant, ce sont 2 séries différentes ! Dark Matters est un préquel de l'autre.
=> pourquoi ?
Merci d'avance pour les éclaircissements
Dernière édition le 5 janvier 2016 à 09:51
Membre depuis le 4 mai 2012 — 2 messages