Chargement en cours

Problème pour "Suggérer une série"?

Hello,
J'essaye de suggérer une nouvelle "série" qui n'est pas encore présente sur BetaSeries : Spellslingers. Cette émission est bien présente sur thetvdb (http://thetvdb.com/?tab=series&id=274750&lid=7), mais je n'ai pas l'impression que la suggestion fonctionne.

J'arrive bien sur la page avec le texte suivant :
"Spellslingers (EN) - Cette série n'est pas présente sur BetaSeries : La suggérer"

Mais quand je clique sur le lien "La suggérer", il ne se passe rien du tout. Je n'ai aucun message m'indiquant que ma suggestion a bien été prise en compte ou autre.

J'utilise NoScript (avec Firefox 29.0.1) mais la page en question (et Betaseries tout entier) est bien autorisée (j'ai même testé en activant JavaScript globalement - temporairement - ça n'a rien changé)

Merci,
Kurty

Dernière édition le 9 juillet 2014 à 12:35

Membre depuis le 17 mars 2010 — 9 messages

[EDIT]C'est bon j'ai vu d'où venait le problème, en testant avec Internet Explorer.

En fait, j'avais effectivement un élément bloqué avec NoScript, mais c'était sur la page précédente, pas sur la page blanche bizarre avec le message "Spellslingers (EN) - Cette série n'est pas présente sur BetaSeries : La suggérer".

Enfin bref, c'est tout bon, merci. Vous pouvez fermer ou supprimer le topic.

Dernière édition le 10 juillet 2014 à 17:40

Membre depuis le 17 mars 2010 — 9 messages