« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : ANTHONYMTWD , parce que tout d'abord, car je m'appelle Anthony, et TWD parce que je suis un grand fan de l'univers The Walking Dead que j'ai découvert grâce aux comics. Ce pseudo je le met sur tout mes compte twitter, blog http://collection-thewalkingdead.over-blog.com/etc ...
Occupation & âge : les séries/films, la musique, le foot. 32 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que j'aime bien le concept, savoir où j'en suis dans mes séries et en découvrir d'autres.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux mais plus la TV que les livres.
Thé ou café ? : Café.
Groupe favori : Guns N' Roses, Nirvana, Aerosmith et beaucoup d'autres 🤘.
Concert/Festival/mp3 ? : MP3.
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Un peu des 2, mais j’essaie la qualité. En général, je ne continue pas si je n’aime pas.
Top 5 de vos séries : Breaking Bad, Game Of Thrones, Sons Of Anarchy, Vikings, The Walking Dead.
La série qui vous a fait aimer les séries : Sons Of Anarchy.
Pilot préféré : Prison Break.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Under The Dome, une perte de temps, je n'ai pas réussi à rentrer dans la série.
Série que jamais vous ne commencerez : Les soaps comme Les Feux De L'amour 😂.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Malcolm, même si j'ai vue et revue la série, je passe toujours un bon moment devant.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Vikings, je l'ai commencé à la fin de Game Of Thrones, et je ne regrette pas c'est génial.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pour le moment aucune.
Série trop vite avortée : Dark Angel, j'aimais beaucoup cette série que je regardais sur M6 dans La Trilogie du Samedi.
Guilty pleasure : Glee et Desperate Housewives 😂.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Here's Negan.
Dernière édition le 10 août 2019 à 21:58
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.