7 ans plus tard, je me présente enfin...
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Dr_Blitz, variante de mon "Blitz" Originel, Blitz en Allemand "Éclair", j'ai beaucoup joué aux jeux vidéo et spécialement aux FPS en mode brute de décoffrage et du coup en mode guerre éclair (BlitzKrieg) a savoir qu'il y a aucune dévotion/dédicace au régime nazi hein. J'ai ce pseudo depuis au moins 15/16 ans.
Occupation & âge : IT Manager, 30 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Oof, le concept de pouvoir suivres mes séries, savoir leur planning, en être avertis (nouvelle saison, nouveau épisode) et spécialement pour ma mémoire de poisson rouge : revenir qq années plus tard et savoir ou je m'étais arrêtés
TV/Livres/Les deux ? : Livres particulièrement (je regarde certains docu en replay)
Thé ou café ? : les 2, p'tites préférences pour le café.
Groupe favori : Muse (au pif, j'en ai pas mal de favoris ^^)
Concert/Festival/mp3 ? : Les 3. J'ai eu une époque ou je faisais plus de 10 festivals par ans un peu partout en Europe, voir monde du coup...
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Masses & de qualité, j'arrête rapidement une série au bout de 3 épisodes en général si elle me plait pas me concentrant sur celle de "qualité", mais il faut bien tester
Top 5 de vos séries : Kaamelott, Stargate SG-1 (hyper fan totalement pas objectif), Malcom, GoT, Death Note, Le baron noir, Rome : ouai ouai je sais ça fait 7.
La série qui vous a fait aimer les séries : Stargate SG-1 je pense, une qui a été vraiment longue mais avec qui j'ai grandis.
Pilot préféré : Oof dure a choisir : Prison Break / SG - 1
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Atlantis
Série que jamais vous ne commencerez : NCIS (fallait bien en choisir une)
Série que vous avez regardé trop longtemps : Malcom (même plus de dix ans après je regardais des épisodes..)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : BGS (ouai j'assume, j'ai toujours reporté la deadline)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : 50 nuances de grecs
Série trop vite avortée : V (2009) j'aurais aimé une 3 eme saison, même si la série était pas fantastique. C'est vraiment une série "pas finis"
Guilty pleasure : The Last Ship (totallement pro America, mais j'assume pour les scènes d'actions/guerre)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Warcraft ? (ouai bon vu comment ils ont dobé le film...) Sinon "Marche ou crève" de Stephen King.
Dernière édition le 6 octobre 2018 à 20:14
NO POUCE FLOOD! Sinon tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
Membre depuis le 16 août 2011 — 374 messages