« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Hustrof. Un anagramme remixé de mon prénom, qui me suit partout depuis près de 15 ans (époque Wanadoo/forums MSN pour resituer le contexte)
Occupation & âge : Consultant, 28 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Ayant tendance à enchaîner épisodiquement les épisodes des séries en retard, je cherchais un moyen moins défaillant que ma mémoire pour garder une trace du dernier épisode regardé. Il y a 2 ans, BS m'a été conseillé, j'ai testé, j'suis resté !
TV/Livres/Les deux ? : Les deux. Mais si on ne me donne pas le choix, je prendrais les livres, car on peut se faire son propre film à partir d'un simple bouquin. L'inverse est bien plus compliqué.
Thé ou café ? : Café
Groupe favori : Oasis
Concert/Festival/mp3 ? : Les trois
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Je regarde beaucoup moins de séries qu'à l'époque où j'étais étudiant. Disons donc "de qualité", mais cela reste très subjectif
Top 4 de vos séries : The Wire, Sherlock, Scrubs, Oz.
La série qui vous a fait aimer les séries : Plutôt la chaîne qui m'a fait aimer les séries, M6, qu'on ne remerciera jamais pour sa programmation des 90s et début 00s ! Un vrai bonheur : Lois et Clark, Buffy, Le Caméléon, The Sentinel, Code Quantum, Demain à la une, Highlander, Le Flic de Shangaï, Stargate SG1, et bien d'autres.
Pilot préféré : Je ne me souviens jamais des pilotes.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : J'ai dû l'effacer de mes souvenirs.
Série que jamais vous ne commencerez : Grey's Anatomy.
Série que vous avez regardé trop longtemps : 24 et HIMYM ont quelques saisons de trop au compteur, mais au final je ne regrette pas d'être resté jusqu'au bout.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking bad, The Sopranos, Dexter, The Shield... Dans le sens où j'aurai dû les regarder directement lors de leur diffusion, c'est bien long de rattraper tout ça maintenant.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Les dernières en date sont Heroes et PB. Mais à ces rares exceptions près, j'arrête plus par manque de temps, en me disant que je reprendrai un jour. Ce jour arrive rarement
Série trop vite avortée : Dead like me.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le Cycle de Fondation, d'Asimov, a un potentiel fou. Il parait qu'HBO travaille dessus, j'attends le résultat avec impatience.
Dernière édition le 14 juin 2015 à 23:22
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.