Chargement en cours

Une présentation s'impose

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Pheadra , nom Grec j'aime bien et c'est ce pseudo que j'utilise partout.
Occupation & âge : Regarder des séries & chercher du boulot ( tout de même ) & 25 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que j'ai une amie qui m'en a parlé et vu que je regarde pas mal de série , elle m'a convaincu
TV/Livres/Les deux ? : Les deux , je regarde plus la TV que je lis mais j'aime bien lire tout de même
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : Téléphone , Rolling stones & kyo
Concert/Festival/mp3 ? : Kyo en décembre 2004 & 29 mai 2015 , Robin des bois en Fevrier 2014 et

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :Beaucoup de fois ^^ peut être un peu trop
Top 5 de vos séries :
1. That 70's show
2. One tree hill
3. Teen wolf
4. Vampire diaries
5. Sons of anarchy
La série qui vous a fait aimer les séries :
1. That 70's show , j'ai bien du voir la série une trentaine de fois.
Pilot préféré : Pour le moment je diras l'épisode 1 de la série PLL parce que deja j'étais mais alors pas du tout convaincu d'aimer cette série mais des que j'ai vu le 1er épisode je me suis fait la saison 1 & 2 en même pas 1 mois.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Euh alors bonne question j'avoue que rien ne passe pas la tête
Série que jamais vous ne commencerez : Il ne faut jamais dire JAMAIS , et pour dire si on aimes la série ou non il faut bien la regarder au moins une fois :p
Série que vous avez regardé trop longtemps : Harthley coeur a vif , j'avoue que je l'ai regarder pendant fort longtemps
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Pretty Little Liars , j'avous si j'avais su que j'en serais tellement accro ( rire ) je me serais mise depuis le début sachant que je suis a la saison 3 donc bientot j'y arrive a la fin , mais qui n'est sans doute pas la fin
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Walking dead & sons anarchy ... très deçu des dernieres saisons ..
Série trop vite avortée : Les revenants .. on attend la saison 2 mais j'en suis sur qu'il y en auras pas ahaha . et sinon hum comme ça je ne sais pas si cela me reviens je changerais
Guilty pleasure : what ?
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : " De mon sang " & " les coeurs féles ".
Il y a eu " si je reste " qui a été un film que j'attendais avec impatience et j'ai appris qu'il allé sans doute adapté le tome 2 au cinéma

Voila d'autres questions ?

Dernière édition le 7 juin 2015 à 23:58

J'adore regarder les séries et par la même occasion regarder des films - Je suis créatrice de bijoux a mon compte - Le site est a votre disposition
Membre depuis le 1 février 2015 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

Aah, Kyo, mon premier concert. J'ai aussi hésité à me faire un revival on memory lane :p

Welcome ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Tu as encore un skyblog. Par conséquent, en plus de mon bienvenue, tu as toute mon admiration et mon respect.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue ;)

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

CaptainBSH a écrit :
Bienvenue ;)

Je te remercie beaucoup :)

GrotesqueAnimal a écrit :
Tu as encore un skyblog. Par conséquent, en plus de mon bienvenue, tu as toute mon admiration et mon respect.

Je te remercie beaucoup, je n'ai pas que un seul skyblog , j'en ai sur des série & films :)

Maretoh a écrit :
Aah, Kyo, mon premier concert. J'ai aussi hésité à me faire un revival on memory lane :p

Welcome ! :)

ahaha très bon gout de musique alors je dois dire :p

J'adore regarder les séries et par la même occasion regarder des films - Je suis créatrice de bijoux a mon compte - Le site est a votre disposition
Membre depuis le 1 février 2015 — 3 messages

Bloop
Herr General

Welcome par ici @Pheadra :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages