Chargement en cours

Coucou les bétasériens

« Once upon a time... »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Pourquoi pas ?
occupation & âge : J'ai actuellement 16 ans et je suis en Terminale Pro.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Bah parce qu'à la base on m'avait parlé de ce site ou on peut planifier chaque séries mais on ne m'avait pas précisé que c'était aussi chiant de tout mettre à jour quand on s'y inscrit ><.
tv/Livres/Les deux ? : Je ne suis pas un bon exemple mais je déteste lire. Du coup, les films ont été crées pour moi en fait :)
thé ou café ? : Nutella

« Il était une fois la TV »
top 5 de vos séries :
-PRISON BREAK
-SUPERNATURAL
-MISFITS
-GOT
-MERLIN
la série qui vous a fait aimer les séries :Supernatural!
série que jamais vous n’auriez dû commencer :Teen Wolf, je déteste.
série que jamais vous ne commencerez : Vampire diaires, NEVER x2D
série que vous avez regardé trop longtemps : Smallville putain ...
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Euh... American Horror Story.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Walking Dead, c'est déjà fait.
série trop vite avortée : Kyle XY and Under the dome

Dernière édition le 29 octobre 2014 à 00:34

Membre depuis le 13 août 2013 — 2 messages

GuiguiS a écrit :

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Bah parce qu'à la base on m'avait parlé de ce site ou on peut planifier chaque séries mais on ne m'avait pas précisé que c'était aussi chiant de tout mettre à jour quand on s'y inscrit ><.

Ooooh mon pauvre t'as la vie dure. Je te plains :)

Dis toi qu'il y a des gens qui se sont fait ch*er à renseigner les fiches séries, les fiches d'épisodes, etc, toi t'as juste à rajouter tes séries, plus à cocher le dernier épisode vu et si tu mets ton curseur sur l'épisode d'avant, une petite case "Marquer les épisodes précédents comme vus" apparait!

GuiguiS a écrit :
série trop vite avortée : Kyle XY and Under the dome

La série continue, une saison 3 est malheureusement prévue pour l'été prochain. Pas avortée donc.

Bienvenue donc ;)

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Bloop
Herr General

Welcome @guiguis =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Ooooh mon pauvre t'as la vie dure. Je te plains :)

Dis toi qu'il y a des gens qui se sont fait ch*er à renseigner les fiches séries, les fiches d'épisodes, etc, toi t'as juste à rajouter tes séries, plus à cocher le dernier épisode vu et si tu mets ton curseur sur l'épisode d'avant, une petite case "Marquer les épisodes précédents comme vus" apparait!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je le sais, je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que quand tu t'inscrit sur Betaseries c'est chaud au début de se rappeller tout ce qu'on regarde et de là ou on en était.
Sur ce, peace <3

Dernière édition le 30 octobre 2014 à 00:31

Membre depuis le 13 août 2013 — 2 messages