Chargement en cours

Coucou les bétasériens

« Once upon a time... »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Pourquoi pas ?
occupation & âge : J'ai actuellement 16 ans et je suis en Terminale Pro.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Bah parce qu'à la base on m'avait parlé de ce site ou on peut planifier chaque séries mais on ne m'avait pas précisé que c'était aussi chiant de tout mettre à jour quand on s'y inscrit ><.
tv/Livres/Les deux ? : Je ne suis pas un bon exemple mais je déteste lire. Du coup, les films ont été crées pour moi en fait :)
thé ou café ? : Nutella

« Il était une fois la TV »
top 5 de vos séries :
-PRISON BREAK
-SUPERNATURAL
-MISFITS
-GOT
-MERLIN
la série qui vous a fait aimer les séries :Supernatural!
série que jamais vous n’auriez dû commencer :Teen Wolf, je déteste.
série que jamais vous ne commencerez : Vampire diaires, NEVER x2D
série que vous avez regardé trop longtemps : Smallville putain ...
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Euh... American Horror Story.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Walking Dead, c'est déjà fait.
série trop vite avortée : Kyle XY and Under the dome

Dernière édition le 29 octobre 2014 à 00:34

Membre depuis le 13 août 2013 — 2 messages

GuiguiS a écrit :

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Bah parce qu'à la base on m'avait parlé de ce site ou on peut planifier chaque séries mais on ne m'avait pas précisé que c'était aussi chiant de tout mettre à jour quand on s'y inscrit ><.

Ooooh mon pauvre t'as la vie dure. Je te plains :)

Dis toi qu'il y a des gens qui se sont fait ch*er à renseigner les fiches séries, les fiches d'épisodes, etc, toi t'as juste à rajouter tes séries, plus à cocher le dernier épisode vu et si tu mets ton curseur sur l'épisode d'avant, une petite case "Marquer les épisodes précédents comme vus" apparait!

GuiguiS a écrit :
série trop vite avortée : Kyle XY and Under the dome