« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : PoussettePeche. Un pseudo que j'utilise à divers endroits qui m'avait été octroyé au hasard il y a quelque temps.... Je l'ai gardé
occupation & âge : 22 ans. Etudiant en première année de Master en Droit
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que ce site est le graal pour tout consommateur de séries. Je croulais sous le papier à vouloir écrire tout ce que je regardait et voulait regarder. Et puis je vous explique pas les mals de tête à essayer de savoir quand une série allait commencer ou reprendre ou bien de savoir que jour était diffusé telle série... Bref, je pense ne pas être le seul dans ce cas
tv/Livres/Les deux ? : Les deux bien que je ne regarde pas non plus très souvent la télé et que mes lectures se sont peu à peu réduites au rayon comics alors que j'étais très gros lecteur étant plus jeune.
thé ou café ? : Café sans aucun doute
groupe favori : Je ne suis pas trop fan de musique
concert/Festival/mp3 ? : mp3 quand ça m'arrive du coup
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Consommation de masse bien que cela ne m'empêche pas de consommer aussi de la qualité
top 5 de vos séries : The Big bang theory, The walking Dead, Bates motel, H et puis...
la série qui vous a fait aimer les séries : Lost
pilot préféré : Je n'ai en tête que des choses récentes, je ne me rappelle plus de tous les pilots que j'ai vu. Donc je dirai How to get away with Murder et Tyrant (surtout ce dernier)
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Hannibal, Homeland, Vampire diaries, Extant, Dominion, revolution
série que jamais vous ne commencerez : Ne jamais dire jamais... Les pseudo séries françaises (qui sont plutôt des téléfilms d'ailleurs)
série que vous avez regardé trop longtemps : Vampire diaries, Homeland, Hannibal (je me répète), Heroes
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking bad, Smallville (quoique, regarder ça pendant 10 ans pour arriver à ça...)
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai pour principe de ne pas arrêter une série en cours mais je dirai, au risque de me répéter Hannibal, Homeland et Extant
série trop vite avortée : Crossbones !! Zombieland, The IT Crowd, Terra Nova, Lucky 7, Bad teacher
guilty pleasure : Je sais pas si c'est les séries qu'on est censé avoir honte de regarder mais je dirai Awkward et Glee...
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Avec l'avalanche de séries dérivée des comics qu'on va voir arriver, je ne saurai que dire ici...
Membre depuis le 6 octobre 2013 — 21 messages