« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : aderboss / surnom+boss
occupation & âge : fonctionnaire - 28 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : je suis tombé sur le site par hazard (merci Google) et j'ai trouvé que le concept/site était intéressant
tv/Livres/Les deux ? : Plutôt TV mais je lis en période de long congé
thé ou café ? : café
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Plutôt de masse, même si j'ai des limites niveau qualité je suis toujours curieux quand il y a une nouvelle série et puis j'abandonne quand c'est vraiment mauvais
top 5 de vos séries : Stargate SG1 - Supernatural - Soprano - Dexter - The Wire
la série qui vous a fait aimer les séries : Stargate SG1
pilot préféré : il y en a tellement! mais je dirais celui de Lost qu'est ce que c'était prometteur
série que jamais vous n’auriez dû commencer : dernière en date : Salem mais la aussi y en a beaucoup
série que jamais vous ne commencerez : les experts - pretty little liar - glee...
série que vous avez regardé trop longtemps : how i met your mother - californication
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Suits série génial ! et Power que je vais commencer
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Witches of East End - finding carter
série trop vite avortée : aucune
guilty pleasure : J'ai revu la série Stargate SG1 au complet trois fois j'aime bien revoir les épisodes de Malcom
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : je sais pas
@+
Dernière édition le 4 septembre 2014 à 12:56
Membre depuis le 4 septembre 2014 — 69 messages