Bonjour. Bonsoir.
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Mon pseudonyme, vous pouvez le lire au dessus de mon avatar. Pourquoi ce pseudonyme ? À l'époque ou je faisais mes premières pages HTML avec un clavier au layout personnalisé, j'ai mal écrit la balise <head> en <zead>, puis c'est devenu Zeadd. Et depuis, ceci est mon pseudonyme.
Occupation & âge : J'ai dix-huit ans, je suis étudiant en école de photographie. (-:
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'ai suivi une licorne verte. Elle est venue ici. J'espère pouvoir l'attraper pour ma collection.
TV/Livres/Les deux ? : J'aime lire. Je n'allume jamais la TV.
Thé ou café ? : Les deux.
Groupe favori : J'écoute pas mal de style et je suis pas spécialement adepte du culte de la personnalité, donc... Si je devais vraiment donner un artiste/groupe qui est haut dessus des autres je dirais Queen.
Concert/Festival/mp3 ? : J'aime bien être seul, donc je privilégie le format portatif, mais j'ai rien contre un concert. Je n'ai jamais assisté à un festival de ma vie.
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De qualité.
Top 5 de vos séries : J'ai vu beaucoup de séries, mais je me refais tout ce que j'ai vu. La nostalgie, toussa, toussa. Je corrigerai en temps voulu. (-:
La série qui vous a fait aimer les séries : Les séries que regardait mon père en monopolisant la TV. X-Files, Stargate SG-1 et Le Caméléon, donc.
Pilot préféré : Sherlock.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : //
Série que jamais vous ne commencerez : The Walking Dead ; Game Of Thrones ; Vampire Diaries ; Teen Wolf... Les séries nulles, donc.
Série que vous avez regardé trop longtemps : //
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Sherlock. C'est juste génial. Vivement la saison 4 !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : //
Série trop vite avortée : Le Visiteur du Futur.
Guilty pleasure : Des fois je regarde un ou deux épisodes de série en VF. J'ai honte.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Une série sur Iron Man. Mais ça demanderai trop de moyens. :-(
Dernière édition le 24 août 2014 à 14:32
Vous voulez rentrer dans ma guilde ? On est méga-forts of the dead !
Membre depuis le 22 août 2014 — 22 messages