Bonjour à tous et à toutes
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Alors, alors, en fait c'est un jeu de mot. O étant l'initiale de mon nom de famille, et mon prénom étant Clémentine ( Du coup Tangerine en anglais ), j'ai assemblé le tout
occupation & âge : 18 ans, et dorénavant étudiante
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : En fait, tout à l'heure, je cherchais des sous-titres pour l'épisode de Doctor Who " The day of the doctor", et je suis tombée sur ce site. J'ai trouvé l'idée géniale, parce qu'il faut le dire, on s'y perd avec les séries !
tv/Livres/Les deux ? : Les deux !
thé ou café ? : Tea please !
groupe favori : Alors y'en a une flopée, et ça change selon les périodes, mais disons que ça se jouerait entre Franz Ferdinand, Barbra Streisand ( Non c'est pas un groupe, mais quand même ! ), ou Keane ! Attendz, y a Puggy aussi...
concert/Festival/mp3 ? : MP3 ! En fait je dis ça par défaut parce que je suis jamais allée ni à un concert, ni à un festival !
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Les deux mon capitaine !
top 5 de vos séries : Doctor Who ( 2005 ) !!!! Suivi de Six Feet Under ( en fait les deux sont ex aequo ), puis Scrubs, Afterlife et How I Met Your Mother !
la série qui vous a fait aimer les séries : Scrubs ! C'est la première série dans laquelle je me suis plongée
pilot préféré : Surement le pilot d'Afterlife !
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars
série que jamais vous ne commencerez : The Walking Dead, je suis pas fan du gore.
série que vous avez regardé trop longtemps : Games of Throne
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Là, je donne ma langue au chat !
série trop vite avortée : Dexter :/
guilty pleasure : Confessions Intimes
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Eeeeeh... je dirais un livre de Colleen Hoover ! Lequel, je sais pas >< Hopeless peut être !
Voilà voilà ma présentation, au plaisir de discuter avec vous
Membre depuis le 16 août 2014 — 2 messages