Votre attention peuple de France (et de Belgique ; big up Maretoh).
#
- Pseudo & pourquoi ce pseudo : Eh bien j'avais pas d'inspiration alors c'est un mélange de mon prénom et de mon groupe de musique préféré (lel). Nan sérieusement, j'ai ouvert mon dictionnaire anglais-français, j'ai pris plusieurs pages au hasard et j'ai pioché des mots de manière tout à fait random. & voilà, après j'ai choisis. Pour votre gouverne, cela signifie "trait d'union", voilà. Fascinant n'est-ce pas.
- Occupation & âge : Etudiante en BTS comm. ; âgée de 19 ans (20 ans en novembre les gars, soyez originaux).
- Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Avant BS, je listais mes séries et mes épisodes à voir au feutre sur mon miroir. Mais ça, c'était avant.
- TV/Livres/Les deux ? : Les deux bien sûr. Avec des périodes plus prononcée pour l'un ou l'autre passe-temps.
- Thé ou café ? : Thé. Définitivement.
- Groupe favori : J'écoute de tout. Je suis éclectique, musicalement parlant. Je peux passer du métal au classique, de la dubstep au rap et des BO de films ou de séries à des musiques de style indéfinis.
#
- Top 5 de vos séries : Sherlock, GoT, Hannibal, Fairy Tail, Vikings.
- La série qui vous a fait aimer les séries : Desperate Housewives. Mon rendez-vous du mardi soir au collège.
- Pilot préféré : Weeds.
- Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars.
- Série que jamais vous ne commencerez : Plus Belle La Vie.
- Série que vous avez regardé trop longtemps : Pretty Little Liars (c'est ça de vouloir donner une chance, que voulez-vous !)
- Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Sherlock.
- Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Crossbones.
- Guilty pleasure : Black Sails.
- Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : J'n'en ai pas à l'esprit. Après tout, ce sont deux univers bien distincts pour moi. Je préfère laisser mon imagination débordante et creepy faire le travail sur un livre aha.
In love with Disney, cinema, cats, series, cinema, food and video games.
Membre depuis le 7 juin 2014 — 27 messages