En bonne bingeuse que je suis, j'ai procrastiné des mois avant d'enfin poster une véritable présentation. Faut dire que ça prend du temps, et mon temps est consacré aux séries ou aux jeux vidéos.
« Il était une fois la vie »
* Pseudo & pourquoi ce pseudo : Amalgia, pseudo de jeux vidéos tout d'abord, puis qui s'est avéré représenter la part schizophrénique de ma personnalité qui a besoin de vivre d'autres vies souvent plus captivantes que la mienne. Quoi de mieux qu'un jeu ou une série pour ce faire ?
* Occupation & âge : Paumée, 21 ans.
* Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce qu'on peut pas se dire passionné si on est pas maladivement obnubilé et avide. N'oublions pas l'organisation maniaque que cela nécessite, aussi.
* Tv/Livres/Les deux ? : Livres pour l'imagination qu'ils requièrent, et Séries (pas tv, tv = vomis) pour le plaisir de la phase de dépersonnalisation qui permet d'être quelqu'un d'autre.
* Thé ou café ? : Thé !
* Groupe favori : J'écoute aussi bien Eminen que Lifehouse, Betraying the Martys ou Demi Lovato. Donc... next, je suis trop lunatique pour pouvoir répondre.
* Concert/Festival/mp3 ? : Concert pour la magie de l'instant.
« Il était une fois la TV »
* Consommation de masse/de qualité ? : Tout dépend de la fréquence de mon binge-viewing. Parfois j'ai besoin d'être artistiquement ressourcée, et parfois j'ai juste envie de m'évader dans une histoire simple et cucul.
* Top 5 de vos séries : Pas dans l'ordre : Teen Wolf, Orphan Black, Revenge, Californication, Dexter, Harper's Island, AHS,... Ah il n'en faut que 5 ?!
* La série qui vous a fait aimer les séries : Je me souviens avoir regardé des séries depuis toute jeune, entre Charmed, Buffy ou même Dr Quinn femme médecin et Stargate SG1, aucune ne m'échappait ! Par contre je ne saurais dire avec laquelle ça a commencé. J'suis une addict innée ahah.
* Pilot préféré : Y a pas plus cruelle comme question. Mais mon instinct de justicière m'oblige à nominer le pilot de Revenge.
* Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Under the Dome. Beurk. Ou PLL, parce que mferkhptjrotr on saura jamais qui est A ! Trop de frustration en moi.
* Série que jamais vous ne commencerez : Les Feux de l'Amour ? Ahahah, j'suis trop ouverte d'esprit pour penser à une autre !
* Série que vous avez regardé trop longtemps : Dexter, car je suis déçuuuue de la fin. Mais mon trouble obsessionnel compulsif qui consiste à m'obliger à terminer une série commencée (sauf Under the Dome, beurk bis) m'a empêchée de m'arrêter avant que ça parte en live.
* Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Y en a tellement.. Quand je vois ma ridicule barre de 'temps passé devant la tv' qui galère à s'élever à plus de 31 %, je regrette de n'avoir pas pu suivre les épisodes à leur sortie et ce depuis que je suis capable de comprendre ce qui s'y passe (et en vostfr, petite difficulté en plus qui augmente considérablement ma perte de temps car je doute d'avoir pu être à l'aise devant un épisode anglais à 6 ans et demi).
* Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je peux paaaas arrêter, je préfère souffrir et critiquer, balancer toute ma frustration sur BS plutôt que d'arrêter une série en cours. Voir Ravenswood* pour de plus amples informations (saperlotte que c'était chiant).
* Série trop vite avortée : Veronica Mars, sans hésiter !
* Guilty pleasure : Y a qu'à regarder ma liste de séries pour voir qu'une bonne moitié consiste en des séries cuculs.
* le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Never Let Me Go, I guess.
Sapristi que ce fût hardu !
Dernière édition le 17 septembre 2014 à 18:20
Membre depuis le 19 mars 2013 — 4 messages