Coucou, c'est moi !
… Eh ben non, c’était pas lui !
D’abord, bonjour, parce que la politesse, c’est cool.
Bon, puisqu'on me l'a plusieurs fois réclamé et que j'avais rien de mieux à faire aujourd'hui, on va essayer de rendre cette réunion de sérievores un peu moins anonyme.
« Il était une fois… la Vie »
- Pseudo & pourquoi ce pseudo : Alors, en m’inscrivant sur je ne sais plus quel site, mon pseudo originel était déjà pris, j’ai donc commencé à en utiliser un autre, qui me suit depuis (« Le jour où j’ai l’impression de me faire suivre, j’vais voir quelqu’un ! »©). Et donc, Maretoh, c’est un melting-pot (comme on dit chez moi).
. - Occupation & âge : Je bosse dans la gestion des ressources humaines. Sinon, j’aurai 25 ans le 17 août et j’offre une gommette à quiconque s’en rappellera. Ah oui, et je suis Belge aussi, il paraît qu’il faut le préciser.
. - Pourquoi s'être inscrite sur BS ? : Pour faire des blagues et trouver le sens de la vie, bien sûr.
. - TV/Livres/Les deux ? : Avant, je lisais beaucoup, mais ça c’était avant. Maintenant, j’ai une TV que je n’allume presque jamais et une bibliothèque que je n’ai plus ouverte depuis quelques temps…
. - Thé ou café ? : Café, glacé de préférence. Sinon, rien de tel qu'une bonne bière.
. - Groupe favori : Non. C’est plus par période, disons que mon humeur dicte ma musique, qui se veut hétéroclite.
. - Concert/Festival/MP3 ? : J’ai fait pas mal de concerts et quelques festivals, j’aime beaucoup l’ambiance, mais ça fait un bail maintenant. Donc, principalement MP3, qui ne me quitte pas lors de mes nombreux déplacements.
« Il était une fois… la TV »
- Consommation de masse/de qualité ? : Consommation de masse, en essayant de ne pas passer à côté de la qualité.
. - Top 5 de vos séries : Cinq, c’est dur. Je dirais Breaking Bad, Fargo, House of Cards, Legit et MoS.
. - La série qui vous a fait aimer les séries : La première série que je me souviens avoir vraiment suivie quotidiennement à la TV, c’était Gilmore Girls.
. - Pilot préféré : Nay.
. - Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Glee, j'ai été faible.
. - Série que jamais vous ne commencerez : Dur à dire, j’aime tester et me faire ma propre opinion, libre examen toussa. Je préfère perdre deux heures sur une série qui ne me plaît pas que de passer à côté de quelque chose que je trouve bien.
. - Série que vous avez regardé trop longtemps : The Office, c’est devenu un challenge de la terminer.
. - Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Et que je dois toujours commencer, d’ailleurs… The Wire, The West Wing, The Shield, etc.
. - Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Quand je n’aime vraiment pas, je zappe, dus : none.
. - Guilty pleasure : Supernatural, 2 Broke Girls, P&R.
. - Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Mh, aucun. En général, je trouve que les adaptations sont décevantes, parce que ça casse l’imaginaire, i guess.
Voilà, ça c’est fait.
Tot ziens !
Dernière édition le 19 août 2014 à 01:55
An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages